Mimie Mathy, agressée par un nain !

0
11

Récemment, le magazine people France Dimanche a publié un dossier sur la célèbre comédienne et a livré des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, l’actrice de ‘Joséphine ange gardien’, aurait été agressé par un nain Une situation violence, qui aurait beaucoup marquée la principale intéressée.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que l’acte de violence en question, concerne uniquement un désaccord entre Mimie Mathy et passe partout, un personne souffrant de nanisme, qui officie dans l’émission de France 2, ‘Fort Boyard’.

Les propos de la comédienne lors de son passage dans l’émission ‘Sept à huit’, aurait irrité au plus haut point, celui que l’on surnomme ‘Passe Partout’. Et ce dernier n’aurait pas attendu pour le lui faire savoir, engendrant ainsi une vive altercation entre les deux personnes, aux points de vues différents.

« Je n’aime pas ce mot, [naine] parce qu’il a été longtemps synonyme de quelque chose de réducteur, sans aucun jeu de mot », a-t-elle justifié. Avant de poursuivre : « Le nain, jusqu’à ce que j’arrive dans le cinéma, sans aucune prétention, c’était quelqu’un de fourbe, de méchant, de cruel. Ce n’était pas un joli mot et ce n’était pas synonyme d’une jolie image ».

D’ailleurs, elle n’envisage en aucun cas de vivre avec une personne de petite taille. Elle a également exhorté les personne de petite taille à se mélanger et non pas à rester seulement entre elles. « On ne va pas faire une secte, non plus ! Non, ce n’est pas mon truc », a lâché la comédienne.

Avant de poursuivre : « Ne faisons pas un microcosme qui va faire qu’on devient une secte ! Je n’aime pas ça, moi ! », L’actrice est également revenue sur son désir de maternité. « Il y a un risque, c’est une chance sur quatre, mais il y a un risque. Ça veut dire aussi à 45 ans, prendre le risque d’attendre l’échographie décisive au bout de quatre mois, et de se dire : ‘Qu’est-ce que je fais ?’ Est-ce j’aurais été aussi forte que l’ont été mes parents ? Je ne sais pas », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire