Mis à la porte de Disneyland Paris, Cyril Hanouna révèle les véritables causes …

0
0

Cyril Hanouna a raconté ce 25 janvier sur le plateau de 6 à 7 sur C8 comment sa rencontre avec l’une des mascottes de Disneyland Paris a viré au cauchemar. 


L’animateur de Touche pas à mon poste n’est jamais en manque d’anecdotes. Après le décryptage de l’actualité, avec autour de lui ses invités, il laisse la place au débat animé pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Bien que Cyril Hanouna enchaîne les programmes, il reste proche et attentif pour ses enfants.


« J’ai l’impression que mes enfants me voient plus comme un frère que comme leur papa (…) Je ne fais pas du tout pareil [que son père, NDLR] ! J’ai eu un rendez-vous l’autre jour pour les inscrire dans une école bilingue. J’étais plus angoissé que si j’avais rendez-vous avec un patron », a confié le papa de Lino et Bianca. 


Ce mardi 25 janvier, Cyril Hanouna a fait quelques confidences sur le plateau de 6 à 7. “Moi je suis fou de Disney”, a lancé l’animateur. Fan de l’univers Disney, et notamment du personnage de Donald, il a expliqué avoir vécu un mauvais moment lors de l’une de ses visites à Disneyland Paris.


Ce jour là, la sortie avec ses enfants a viré au cauchemar. Et pour cause, le trublion de C8 s’est fortement querellé avec un personnage de la parade. Ne sachant pas s’il s’agissait de Tic ou Tac, Cyril Hanouna explique avoir voulu tirer les oreilles de la mascotte qui l’intriguaient. Mal lui en a pris car le fameux personnage ne l’a pas laissé faire. 


Et en fin de compte, l’animateur a été prié de quitter le parc. « On s’est fait virer », a-t-il lancé, arrachant un rire général sur le plateau. Ce même mardi, Cyril Hanouna a annoncé la disparition d’un proche. « Je voudrais dédier cette émission à mon tonton qui est parti cette nuit, Dédé », a-t-il déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste. 


« Je luis fais un gros bisou. On était très tristes parce qu’il aimait la darka », a-t-il poursuivi, encore ému. Puis, l’animateur est très vite passé à un autre volet de l’émission, beaucoup plus joyeux. Il a notamment donné des nouvelles du spectateur du talk-show qui, la veille, a eu un malaise dans le public. 

Laisser un commentaire