Mylène Zemmour, terrifiée pour Eric, blessé au poignet lors de son meeting

0
276

Le candidat à la présidentielle a été blessé par un individu alors qu’il s’apprêtait à se rendre sur le podium où il devait révéler ses propos pour sa campagne. Le groupe de sécurité d’Éric Zemmour a annoncé que le père de famille avait été blessé au poignet durant son meeting à Villepinte. Son médecin a écopé de 9 jours d’ITT.

« Une plainte a être déposée, a confié Antoine Diers, porte-parole du nouveau parti “Reconquête” d’Eric Zemmour, précisant que le “courage” du candidat à la présidentielle, qui a tenu son premier meeting de campagne, marqué par des tensions et des violences. Une ITT (incapacité totale de travail) supérieure à 8 jours peut valoir, en cas de condamnation par la justice, une peine pouvant aller jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende, selon le ministère de l’Intérieur », a rapporté un confrère.

Après de nombreux messages, le célèbre polémiste s’est rendu dans la salle vers 17h30. Lors de son arrivée, un jeune homme l’a attrapé brusquement. L’homme a été rapidement interpellé, d’après le groupe de sécurité d’Éric Zemmour. Il a été placé en garde à vue, selon nos confrères du Figaro.

Des militants de SOS Racisme avait mis en place une action qu’ils qualifiaient de “non-violente”, en révélant des vêtements pour dire “Non au racisme” ont été violemment blessés par des groupuscules d’extrême droite, très présent à ce meeting. Cinq personnes ont été blessées, dont deux prises en charge par les pompiers, selon l’association.

Face à la montée en puissance du polémiste dans les sondages, Eric Zemmour n’est pas soutenu par sa femme Mylène C, dont le couple serait au bord de l’implosion. En effet, le candidat d’extrême droite est en couple avec sa conseillère de 28 ans, Sarah Knafo, qui est enceinte de lui. Rappelons qu’ Eric Zemmour n’est toujours pas divorcé de Mylène C.

« Arrêtez de lui dire de se présenter à la présidentielle. À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu et nous, il nous reste trois enfants à élever », a confié sa femme Mylène C. Pourtant, au début, Eric Zemmour n’envisageait pas de devenir président de la république…

« Ce sont de vieux amis, ça fait 30 ans qu’ils se connaissent. Et un jour, il y a ce repas qui tourne un peu différemment. (…) Buisson dit à Zemmour: ‘c’est à toi d’y aller. Tu es le mieux placé pour représenter nos idées’. Sa première réaction est de dire ‘vous êtes fous les gars, ce n’est pas du tout mon métier’. Puis, il oublie », a confié Geoffroy Lejeune, le directeur de la rédaction de Valeurs actuelles,

Laisser un commentaire