Nabilla et son fils frappé par une terrible maladie !

0
382

Tout semblait aller pour le mieux pour Nabilla ces dernières semaines. En effet, il y a quelque temps, elle nous avait annoncé qu’elle allait refaire son mariage avec Thomas Vergara du côté du château de Chantilly. Un rêve de princesse pour elle qu’elle a enfin pu réaliser au début du mois de Juillet. Oui, sauf que depuis quelques jours, ces beaux souvenirs ont été éclipsés par un problème. En effet, Nabilla et son fils sont touchés par une mystérieuse maladie ! Elle nous a récemment tenu au courant de l’évolution de celle-ci et de ses rendez-vous chez le médecin pour enfin pouvoir poser un diagnostic sur le mal qui les touchaient depuis quelques jours ! 

Nabilla tombe malade via son fils 

Il faut dire qu’aujourd’hui, la maladie est revenue au cœur de nos vies. Si pendant des dizaines d’années, on avait tendance à se dire qu’avec l’évolution de la médecine, oe tait forcément tranquille et que les grande épidémies ne se verront plus jamais autre part que dans les livres d’histoire, la donne a bien changé depuis que le Coronavirus est venu littéralement mettre le bazar dans nos vie. En effet, il a complètement changé notre façon de  voir les choses et notre rapport à la maladie. Alors, forcément, quand Nabilla et son fils on commence à ressentir des symptômes tels que des courbatures ou de la fièvre, elle s’est naturellement inquiété de savoir ce qu’il pouvait bien se passer et elle a immédiatement pris son rendez-vous chez le médecin afin qu’il lui dise ce qu’il était en train de se passer. 

Il faut dire que quand on a entendu les symptômes de cette mystérieuse maladie de Nabilla, on a tous été surpris, se demandant ce qui avait bien pu se passer. En effet, après la fièvre et les courbatures, Nabilla a commencé à voir plein de petits boutons. D’abord, ils étaient localisés sur une seule et même zone, puis ceux-ci ont commencé à se multiplier jusqu’à recouvrir tout le corps de Nabilla ! Une situation pas vraiment rassurante pour elle et on la comprend, elle s’inquiétait pour son enfant qui avait les mêmes symptômes. Pour partager son inquiétude à ses fans, Nabilla a même publié des photos dans sa story Instagram où l’on voit en effet bien qu’elle est tout simplement envahie de boutons, même sur le visage ! 

Dès lors, le rendez-vous chez le médecin était le bienvenue et celui-ci n’a pas tardé à poser un diagnostic. Nabilla a attrapé la maladie que l’on appelle communément pied-main-bouche par son fils. Heureusement, c’est une maladie bénigne, même si sous le coup de l’émotion, elle n’a pas compris ce que voulait dire le médecin et que Nabilla lui a assuré ne pas s’être rendu récemment au Bénin ! Il ne reste donc plus qu’ attendre que la maladie parte pour que Nabilla et son fils puissent de nouveau profiter de la vie et surtout des vacances d’été

Laisser un commentaire