Nabilla la guerre est déclarée contre Maeva Ghennam – tous les coups sont permis …

0
41

Les deux amies seraient-elles irritées l’une contre l’autre? Les internautes s’interrogent.


Nabilla s’est finalement installée dans sa nouvelle maison à Dubaï, avec son mari Thomas Vergara et leur fils Milan. La petite famille est heureuse et ne cache pas son bonheur.  l’influenceuse a partagé sur les réseaux sociaux des images de sa nouvelle demeure dont la pendaison de crémaillère s’est déroulée en comité restreint. 


D’après le blogueur Mayamo TV, Nabilla comptait parmi ses invités Kamila et Noré qui viennent de s’installer à Dubaï. Cependant, Maeva n’a pas été aperçue durant ce moment marquant. Les fans de Nabilla se demandent ce qui se passe entre cette dernière et elle avec qui elle affichait pourtant une grande complicité. 


Les deux femmes qui passaient beaucoup de temps ensemble ont même surpris en échangeant un baiser lors d’une soirée. Seraient-elles en froid ou est-ce pour se tenir loin du monde de la téléréalité et des bad buzz, comme elle l’avait annoncé, que l’épouse de Thomas Vergara n’a pas invité celle qu’on croyait être son amie ?


« Je n’ai pas beaucoup d’amis dans ce milieu. Je ne crache pas dans la soupe comme certains, mais j’ai évolué. J’ai des amis dans le cinéma, la mode, YouTube, la musique désormais… », avait notamment affirmé Nabilla Benattia lors d’une interview. La maman de Milan s’était également exprimée sur sa relation avec Maeva Ghennam.


« C’est la seule personne avec qui je suis amie de la bande des Marseillais. Je l’aime beaucoup. Elle était invitée à mon mariage, mais elle était en tournage à ce moment-là. C’est la seule que j’avais invitée. C’est la seule personne que j’apprécie dans ce milieu », avait déclaré Nabilla au sujet de la star de téléréalité.  


Nabilla qui a fait le choix de ne plus participer à des téléréalités pourrait toutefois être rappelée pour une édition All Stars, aux côtés de Loana Petrucciani, Ayem Nour ou encore Amelie Neten. « Certains visages passés par cette téléréalité ont déjà été approchés », livre Le Parisien. Reste à savoir si la maman de Milan acceptera de faire partie de l’aventure. 

Laisser un commentaire