Nagui, révélations fracassantes sur sa maîtresse. Sa femme, Mélanie page est sous le choc !

0
1218

L’animateur phare de France 2, Nagui est un homme épanoui, qui a réussi à tous les niveaux. En effet, il est en couple avec la ravissante actrice, Mélanie Page, et ils sont plus que jamais. Au niveau professionnel, sa notoriété atteint des sommets et en plus il est multimillionnaire ! Nagui est tout simplement un homme heureux !

L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, est l’ un des animateurs le mieux payé du petit écran. D’ailleurs, ses nombreux programmes sont très suivis par les téléspectateurs. Les émissions « N’oubliez pas les paroles » ou encore « Taratata », ainsi que son émission à la radio sur France Inter, rencontre des audiences spectaculaires et il percevrait jusqu’à un million d’euros par an.

D’après le magazine économique, ‘Capital’, le père de famille percevrait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an avec ses programmes ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’, sans compter entre « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

Nagui, qui est très taquin a fait des confidences étonnantes sur son épouse, mais aussi sur sa maîtresse ! Une situation qui peut paraître ahurissante … Récemment, il a accordé une interview au magazine people ‘France Dimanche’ et a fait des confidences fracassantes sur sa femme mais aussi sur sa maîtresse !

« Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle « , a-t-il indiqué. avant d’ajouter qu’il considère son épouse comme sa « pote ». A chaque fois qu’il en a l’occasion, il complimente sa femme et notamment à travers ses émissions, qui rencontrent un succès fulgurant.

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a confié le père de quatre enfants. Enfin Nagui a aussi révélé que Mélanie Page était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire pour entretenir la flamme au sein du couple ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici