Nagui revient sur France 2 – terrible accusation de Pierre Niney qui n’est pas tendre !

0
167

Nagui revient sur France 2 avec sa nouvelle émission The Artist. Seulement, l’animateur fait l’objet d’une accusation. 

Pierre Niney est toujours en promotion du film La Boîte noire, réalisé par Yann Gozian. Il était à cette occasion l’invité de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, C à vous, sur France 2. Ce soir-là, le joker de l’animatrice a entretenu ses invités autour du sujet de l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy en 1963 à Dallas. Une question ravivée par le film qui sort prochainement.

Il s’agit d’un documentaire baptisé JFK, L’Enquête et signé Oliver Stone. La date de sortie en France est prévue pour le 22 novembre 2021. « Le documentaire insiste sur le rôle supposé de la CIA et sur le nombre de balles tirées et donc sur le nombre de tireur. Lee Harvey Oswald était-il seul ou pas ?, a demandé Pierre Lescure.

« J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Oliver Stone. Mais il se trouve qu’il y a un autre auteur pour qui j’ai une admiration infinie, c’est Stephen King, qui a passé trois de sa vie à dépouiller l’ensemble du dossier JFK et qui en a fait un roman extraordinaire,23.11.63 », a commencé Patrick Cohen qui réagissait au commentaire de l’animateur qui remplace pour ses vacances Anne-Elisabeth Lemoine. 

« Au sortir de ce livre, Stephen King a dit : ‘Pour moi, à 99%, c’est Oswald seul, et il n’y a pas d’aide de la CIA et il n’ y a pas de complot’. Moi je suis resté là-dessus », a déclaré le journaliste. A ce moment, Pierre Niney dont la dernière apparition à Cannes  n’est pas passé inaperçue, a fait référence à l’animateur de France 2, Nagui.

« Moi je sais, mais je n’ai pas le droit d’en parler. C’est ça qui est chiant », a-t-il dit avant de lancer : « Je sais depuis longtemps. C’est pas ce qu’on croit. A priori, c’est Nagui ». Une sortie qui a fait rire les invités sur le plateau. Le mari de Mélanie Page, qui n’est pas avare de blagues, n’a pour l’instant pas donné sa réplique. 

L’animateur de N’oubliez pas les paroles s’est séparé au mois de juillet dernier du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place qu’il animait sur France 2 depuis plus d’une dizaines d’années. Il en a remis les commandes à sa consœur Laurence Boccolini. Nagui souhaitait alors se tourner vers de nouveaux projets comme le télé crochet The Artist.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici