Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, diffuse un cliché unique au côté de Johnny Hallyday …

0
1560

Plus les jours passent, plus l’on se rapproche de cette date qui fait tant de mal à tous les fans de Johnny Hallyday à travers le pays, cette date où ils ont perdu chacun une partie d’eux à l’annonce de son décès. 

Un décès auquel toute une partie des fans n’a pas voulu ou tout simplement pas pu croire dans les premières heures. Mais au fil de la journée, il a fallu se rendre à l’évidence, Johnny Hallyday venait de partir. 

Une nouvelle pas si inattendue au vu des dernières nouvelles qui arrivaient à nous prévenir de la star et selon lesquels il avait été hospitalisé des suites d’un cancer des poumons il y a quelques semaines. 

Ce que nous ne savions pas, c’est qu’en fait ce cancer était bien avancé et que les médecins avaient avoué à Johnny Hallyday ne plus rien pouvoir faire quelques jours auparavant ! 

Une nouvelle qui a été terrible pour Johnny Hallyday ainsi que sa famille qui a alors fait le choix d’un retour à domicile afin de pouvoir voir une dernière fois ses proches avant de s’en aller définitivement.

Un beau souvenir

Mais, alors que cela va désormais faire trois ans que le taulier nous a quittés physiquement, il est toujours un peu présent, notamment via des histoires et des photos qui sont révélées par ses proches de temps en temps. 

Laeticia Hallyday vient d’ailleurs de sortir un coffret de musiques inédites enregistrées par Johnny Hallyday il y a maintenant quelques semaines. Mais ce n’est pas de cette femme que nous allons parler ici. 

En effet, avant de fréquenter Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday a eu plusieurs femmes, dont Nathalie Baye avec qui il a eu Laura Smet. C’est cette dernière qui vient de partager un magnifique cliché. 

Sur celui-ci, on y voit Laura accompagnée de ses amis à l’occasion de l’un de ses anniversaires. Johnny Hallyday est alors venu pour interpréter quelques-unes de ses chansons les plus célèbres rien que pour elles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici