Nathalie Marquay, des vacances cauchemardesques avec Jean-Pierre Pernaut !

0
675

En septembre dernier, le célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut révélait en direct de son JT, auprès des téléspectateurs, son départ du journal télévisé de 13 heures qui a eu lieu le 18 décembre dernier. Après 33 ans de bons et loyaux services à la tête du JT du 13 heures, l’heureux papa de quatre enfants a fait le choix dépasser sur d’autres projets professionnels.

Autant vous dire que l’annonce de son départ de la première chaîne a eu l’effet d’une bombe sur le petit écran. Personne n’a rien vu venir. Les téléspectateurs se sont mêmes rués sur les réseaux sociaux pour souligner leur incompréhension. Beaucoup n’ont pas compris le choix de Jean-Pierre Pernaut, qui rencontre des audiences spectaculaires à chaque JT.

A la suite de nombreuses interrogations de la part de ses fans sur les réseaux sociaux, le mari de Nathalie Marquay, a accepté de se livrer en toute transparence concernant cette décision exceptionnelle.  » A 70 ans, être debout chaque jour à 6 heures du matin, c’est lourd. On ne peut plus être à 100% de sa forme », a-t-il confié durant un entretien accordé au magazine Télé 7 jours.

Avant de poursuivre :  » C’est une décision que j’ai murement réfléchi, en parlant avec ma femme Nathalie, surtout lors de ma convalescence, qui a duré deux mois, pour soigner mon cancer de la prostate. Cette maladie m’a alerté. Mais je ne prend pas ma retraite : je change juste de rythme pour m’occuper de la nouvelle plateforme numérique de TF1 et aller à la rencontre des français, sur LCI, à partir du 9 janvier 2021, dans mon émission intitulée, Jean-Pierre et vous ».

Depuis quelques jours, Jean-Pierre Pernaut et sa famille ont fait le choix de profiter de vacances bien méritées. Pour cela, ils se sont rendus en République Dominicaines, pour profiter des températures douces et de la mer des caraïbes pour célébrer les fêtes de fin d’année. Mais un élément leur a fait vivre une terrible frayeur. La famille Pernaut a dû faire face à une « bestiole », qui les a littéralement terrifiés.

« Vacances, j’oublie tout mais pas ça, tarentule », a écrit Nathalie Marquay sur instagram, où elle est très active, qui a poursuivi :  » Comment faire, j’ai une peur bleue des araignées, je n’aurais même pas réussi à la prendre en photo ». Une situation qui a engendré une multitude de commentaires de la part de leurs fans.

Laisser un commentaire