Nathalie Marquay évoque ses problèmes de santé de jean pierre Pernaut !

0
4

Pendant des années, Jean Pierre Pernaut a été un véritable roc. En effet, il a présenté, quasiment sans discontinuer, mis à part le temps des vacances d’été, son journal télévisé de 13h qu’il tenait d’une main de maître. Sauf que depuis quelques années, force est de constater que le journaliste semble marquer le pas et avoir quelques soucis de santé plus ou moins récurrents. Des soucis de santé qui forcément commencent à inquiéter ses fans qui espèrent que la santé du journaliste ne se détériore pas trop.

Jean Pierre Pernaut va mieux que jamais ! 

En effet, les soucis de santé ont commencé il y a maintenant quasiment trois ans de cela pour Jean Pierre Pernaut. A cette époque, il se fait diagnostiquer d’un cancer de la prostate. il n’a alors pas le choix, il va devoir passer par la case opération si jamais il veut revenir plus fort. Cela l’embête forcément lui qui n’avait quasiment pas dû s’absenter pour raison de santé durant sa longue carrière. Mais il accepte finalement de le faire et pendant plusieurs semaines, on ne verra pas Jean pierre Pernaut animer le journal de 13h. Toutefois, il reviendra de cette maladie comme si de rien n’était et il reprendra sa place qu’il avait laissée temporairement. On se dit alors que ce mauvais passage est derrière lui et qu’il va rapidement pouvoir l’oublier. Sauf que non, le Coronavirus viendra complètement changer ses plans ! 

Face à cette maladie, Jean Pierre Pernaut est considéré comme étant une personne à risque de développer une forme grave et il ne veut prendre aucun risque en attendant qu’un traitement soit trouvé. Il demande ainsi à TF1 l’autorisation de pouvoir rester chez lui pendant la première vague ce qui lui est accordé. Le problème c’est qu’à la rentrée, une deuxième vague se profile et toujours pas de traitement. Jean Pierre Pernaut discute avenir avec sa femme qui lui conseille de lever le pied pour sa propre santé. Un conseil qu’il suivra, quittant le JT de TF1 et laissant les rênes à Marie Sophie Lacarrau en fin d’année. 

Alors, forcément des fans se posent des questions, bien que Jean Pierre Pernaut fasse parfois irruption sous la lumière des projecteurs comme il y a quelques temps, quand il a soutenu publiquement son ami Patrick Poivre D’arvor. Mais c’est surtout au niveau de sa santé que les fans se posent des questions. Heureusement pour eux, on trouve toujours Nathalie Marquay pour y répondre ! Celle-ci a alors dévoilé que son mari se portait mieux que jamais et profitait à fond de sa nouvelle vie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici