Nathalie Marquay, furax, violent clash avec Geneviève de Fontenay !

0
743

L’épouse du célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut, rencontrerait des tensions avec la célèbre dame au chapeau, Geneviève de Fontenay. En effet, Nathalie Marquay ne supporterait plus l’attitude de l’ancienne présidente du comité Miss France, qui a décidé de faire des révélations étonnantes sur les anciennes miss France qu’elle a côtoyé au cours de sa carrière.

La situation serait devenue explosive entre l’ex reine de podiums et Geneviève de Fontenay. Les deux femmes n’hésitent plus à s’envoyer des piques par médias interposés. Une situation qui irriterait au plus haut point Nathalie Marquay, qui n’apprécie guère que ses éléments de sa vie privée deviennent public sans son consentement.

Récemment, Nathalie Marquay a pointé du doigt un rapprochement troublant entre Geneviève de Fontenay et l’ex mari de Stéphanie de Monaco, un certain Daniel Ducruet. Cette confidence a été livrée lors de son passage sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste », diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna.

Une révélation qui a engendré la colère de Geneviève de Fontenay, qui n’a pas attendu pour lancer une nouvelle pique à son ancienne protégée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte avec Nathalie Marquay, qui en a pris pour son grade.

« Je suis profondément choquée et scandalisée par l’intervention outrancière et insultante de Madame Nathalie Marquay Pernaut à mon égard. Celel-ci ne serait rien sans miss France, un concours de beauté qui lui a permis de filer le grand amour avec Jean-Pierre Pernaut, mais aussi d’être soignée par un professeur réputé pour sa leucémie foudroyante à l’hôpital de Villejuif », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « Hier soir, elle a fait honte à l’organisation miss France et à la France entière. Je demande instamment qu’elle soit retirée du jury de miss France 2021. Nathalie Marquay mériterait une destitution. Miss France n’a pas besoin de s’encombrer d’une personne comme elle ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici