Nathalie Marquay – sa fille Lou au fond du trou – un expert inquiet

0
35

Il y a quelques semaines de cela, une information débarque dans la presse et elle va rapidement faire le tour du pays. En effet, si l’on en croit alors ce que l’on nous raconte, Jean Pierre Pernaut, il viendrait tout juste de se faire hospitaliser de suite de son cancer des poumons qu’il nous avait dévoilé quelques semaines auparavant. Alors, forcément, les fans du présentateur historique du JT de 13h de TF1, ils ont commencé à s’inquiéter de plus en plus de l’état de santé du présentateur et rapidement, on a eu de plus amples nouvelles et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ne nous ont pas rassurés. En effet, on apprenait alors par exemple que Jean Pierre Pernaut venait tout juste d’être plongé dans le coma et forcément, ce n’était pas un bon signe pour la suite. Si certains refusaient alors d’y croire, se disant que la situation pouvait encore s’arranger pour beaucoup, rapidement, l’espoir a laissé la place au désespoir et on a compris que la situation de Jean Pierre Pernaut était très grave. Malheureusement, quelques jours plus tard, on apprenait qu’il venait juste de nous quitter et pour Nathalie Marquay, ce fut une période horrible. Mais alors que les choses allaient un peu mieux pour les enfants du couple, il semblerait que leur fille, Lou, traverse de nouveau une période compliquée. 

La fille de Nathalie Marquay au plus mal 

Nathalie Marquay a toujours été extrêmement amoureuse de Jean Pierre Pernaut, alors on pouvait se douter que quand ce dernier est décédé, la vie allait être compliquée pour elle. En effet, elle en était extrêmement proche et elle vivait désormais avec lui depuis assez longtemps pour qu’il fasse partie de son quotidien. Or, forcément, quand on perd un être auquel on est tant attaché, cela laisse des traces et l’on a pas tardé à s’en rendre compte. En effet, Nathalie Marquay n’a par exemple pas réussi à remettre les pieds dans la maison familiale du couple qui était trop vide, mais surtout trop pleine de souvenirs pour elle. Alors, elle a pris la grande décision de la vendre il y a quelques jours. 

Mais ce qui a aussi énormément touché Nathalie Marquay dans toute cette histoire, c‘est le fait de se retrouver toute seule. En effet, ses deux enfants qu’elle a eus avec Jean Pierre Pernaut, ils sont aux études et après quelques jours passés auprès de leur mère ils ont dû repartir vivre loin de la maison pour leurs études, ce qui aurait alors été un véritable déchirement pour Nathalie Marquay. 

Malgré cela, les enfants de Nathalie Marquay semblent avoir réussi à reprendre le cours de leur vie. En effet, c’est par exemple le cas de Lou qui a posté pas mal de photos d’elle dans de bons moments. Toutefois, selon plusieurs rumeurs, dans le privé, elle serait encore dévastée par la mort de son père. 

Laisser un commentaire