Nathalie Marquay, salve cinglante envers Geneviève de Fontenay qui l’insulte !

0
62

Le couple formé par l’ex reine des podiums, Nathalie Marquay et le journaliste Jean-Pierre Pernaut a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Selon le magazine people, Ici Paris, les heureux parents de trois enfants seraient au bord de l’implosion. Une rumeur, qui s’est déjà propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

Il faut dire que les confinements à répétition auraient eu de terribles conséquences sur leur mariage, qui ne tiendrait plus qu’à une file. De plus, il y a quelques mois, le mari de Nathalie Marquay a quitté le JT de TF1, dans lequel il officiait depuis plus de 33 ans et cela lui a fait un sacré coup au moral. L’ambiance à la maison était devenue très maussade.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement, puisque Nathalie Marquay a brisé le silence récemment sur les réseaux sociaux et a rassuré sur la solidité de son couple. De plus, celle qui est connue pour son franc-parler légendaire n’a pas hésité à recadrer Geneviève de Fontenay, lors de son invitation dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, animée par Cyril Hanouna sur C8.

Les deux femmes n’ont jamais été les meilleurs amies du monde, mais là il sembleraient qu’elles aient atteints un point de non retour.  « Il y a quelques jours, durant une interview accordée à Jordan de Luxe, la dame au chapeau a relancé les hostilités en qualifiant sa rivale de vulgaire », ont rapporté nos confrères de Public.

« J’ai l’impression qu’il a épousé son écharpe. Ce n’est pas possible qu’il soit à son niveau. C’est vrai qu’elle est arrivée dans une maison magnifique, avec beaucoup d’argent, son avenir est assuré ! C’est l’écharpe hein, sans l’écharpe elle n’en serait pas là », avait lâché Geneviève de Fontenay, il y a quelques années au sujet de Nathalie Marquay.

La réponse de l’épouse de Jean-Pierre Pernaut ne s’est pas faite attendre. « C’est énorme, je pense pas que c’est pour mon écharpe mais surtout pour mon cul que Jean-Pierre m’aurait épousé ! Quand on s’est marié, ça faisait 14 ans que j’étais plus Miss France donc elle dit n’importe quoi » », a-t-elle rétorqué.

Avant de poursuivre : « On est le 15 septembre, on est à trois mois de l’élection de Miss France donc elle veut faire parler, chaque année au mois de septembre c’est reparti… ». Pas sûr que que ces deux femmes signent un accord de paix un jour …

Laisser un commentaire