Nathalie Marquay, tensions familiales, son fils Tom dans la tourmente

0
57

Tom Pernaut, le fils que Nathalie Marquay a eu avec Jean-Pierre Pernaut, se retrouve dans une situation inconfortable.

Le plus jeune fils de Jean-Pierre Pernaut connaitrait un moment trouble. La raison est précisée par le magazine France Dimanche qui évoque un conflit relatif à l’héritage du journaliste décédé le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons. Ses aînés n’accepteraient pas certaines dispositions liées au testament. 

L’ancien pape du JT de 13 heures de TF1 aura pris soin, avant sa disparition, de mettre à l’abri sa veuve, la mère de ses deux derniers enfants. Une mesure qui n’enchante pas, semble-t-il, ses enfants nés d’une union précédente. Nathalie Marquay a été désignée usufruitière de la totalité des biens de son défunt mari. 

« Des dispositions qui auraient de quoi agacer les ainés Pernaut, lesquels ne pourront notamment pas jouir de la magnifique propriété avec piscine du Lavandou (Var) », commente la publication. Un bien auquel Nathalie Marquay serait liée et qu’elle serait en droit d’habiter durant la période de l’été. 

Une close qui mettrait Tom Pernaut, le dernier né du couple qu’elle formait avec le présentateur du JT de TF1, dans une sorte d’embarras. Le petit frère de Lou Pernaut n’aurait d’autre choix que de porter la veste de l’intermédiaire, lui qui est proche de son demi-frère, « avec qui il partage, entre autres, l’amour de la course automobile ». 

« On peut sans peine imaginer la position inconfortable du jeune homme, qui pleure la mort de son papa bien aimé et doit faire face aux rapports tendus entre les aînés, Olivier et Julia, et sa mère », rapporte la publication, qui précise que Lou Pernaut, elle, se tient sans ambages du côté de sa mère. 

Nathalie Marquay, qui apparait dans le casting de la série Les Nouvelles filles d’à côté, co-produite par Cyril Hanouna, entretiendrait une certaine distance avec Olivier, le fils aîné de son regretté mari. Lors des obsèques du journaliste déjà, la distances entre les deux clans étaient notée, et des tensions étaient annoncées.

Laisser un commentaire