Nikos Aliagas et Jenifer rapprochement très troublant – Mais que cachent-ils ?

0
11493

Il y a maintenant vingt ans de cela, une nouvelle émission allait débarquer à la télévision française et on ne le savait pas encore, mais elle allait faire un bruit phénoménal ! En effet, fort du succès de du Loft Story, TF1 se dit que le public français est prêt à voir la téléréalité débarquer dans le pays et voulant faire une émission utilisant ses codes, mais avec un but, la production lance l’idée de faire une émission de chant où les candidats devront passer leur vie dans un même endroit où ils auront des leçons de chant, mais aussi des moments de vie entre eux. Vous le savez, c’est à ce moment-là que la Star Academy  démarre et prend son envol. Pendant des années, elle va alors être l’une des émissions les plus connues du pays avant de s’arrêter il y a désormais quelques années de cela. Mais durant ses plusieurs saisons, elle aura eu le temps de propulser plusieurs stars sur le devant de la scène comme Jenifer par exemple ! 

Jenifer et Nikos Aliagas sont toujours restés proches

En effet, quand elle franchit pour la première fois les portes de la Star Academy il y a vingt ans de cela, on n’imagine pas que la jeune Jenifer va avoir cette carrière dans le monde de la musique. Pourtant, c’est bel et bien ce qu’il va se passer et Jenifer en est convaincue dès le début ! En effet, là où au final assez peu d’anciens candidats réussiront a voir une grosse carrière, elle fait figure d’exemple et cela a peut être à voir avec la mentalité qu’elle avait au moment de sa participation. En effet,à cette époque, la jeune Jenifer a déjà quitté sa Corse natale depuis de longs mois pour tenter de faire son trou sur Paris. Dès lors, cette émission, c‘est son ticket vers le succès, elle le sait et ne compte pas laisser passer sa chance cette fois.. 

Cette aventure Star Academy va donc changer la vie de Jenifer qui vingt ans après en garde un souvenir qui est encore impérissable. D’ailleurs, pour la soirée spéciale qui a eu lieu il y a quelque temps de cela, elle s’est laissée submergée par l’émotion et a fondu en larme en compagnie de ses anciens camarades, indiquant que c’était pour elle un véritable retour à la maison. Elle était ainsi toujours aussi heureuse d’être présente même plus de vingt ans après. 

Mais cette relation si spéciale, est ce qu’elle la partage aussi avec celui qui était l’animateur de l’émission à l’époque, Nikos Aliagas ? Eh bien à en croire ses dires, oui ! Après l’émission, ils sont restés en contact et même après des années, ils sont toujours amis aujourd’hui et passent du temps ensemble dès qu’ils le peuvent; Comme quoi la Star Academy a vraiment changé la vie de Jenifer ! 

Laisser un commentaire