Nolwenn Leroy « ignorée » par Florent Pagny confronté au cancer – cette confidence qui change la donne

0
1691

Le célèbre chanteur, Florent Pagny va mal ! Le coach de The Voice a annoncé à travers un message bouleversant sur les réseaux sociaux, qu’il était atteint d’un cancer des poumons. Le père de deux enfants a confié qu’il annulait dans la foulée tous ses concerts afin de se concentrer uniquement sur sa santé.

« Lorsqu’il a enregistré les dernières émissions de The Voice, ce vendredi, il a reçu les résultats du spécialiste. Le téléphone sonne, il décroche et là le verdict tombe : le cancer est inopérable. Il devrait subir une vingtaine de séances de chimiothérapie », a confié la chroniqueuse de TPMP, Myriam Palomba.

Le chanteur populaire suivi par plus de 200 000 fans sur les réseaux sociaux, a confirmé la terrible nouvelle.  « Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé », a-t-il indiqué.

Marc Lavoine, qu’il connait depuis plus de quarante ans, a tenu à donner des nouvelles rassurantes. « Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots. Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient », a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c’est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie, c’est un voyageur, c’est un mec bien. Je suis heureux des retours qu’il a parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami ».

Coach dans la prochaine saison de The Voice, Nolwenn Leroy n’aurait pas été mise dans la confidence de sa maladie contrairement ux autre coach. En cause, la ravissante brune n’était pas sur le plateau lors du dernier tournage.  « Pendant les fêtes de Noël, la production m’a envoyé toutes les vidéos des auditions à l’aveugle sur lesquelles Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine ne s’étaient pas retournés. Je les ai longuement visionné et j’ai sélectionné quatre talents », a-t-elle annoncé.

Laisser un commentaire