Norbert Tarayre, hospitalisé d’urgence, atroces douleurs

0
1118

Très actif sur le plan professionnel, Norbert Tarayre est un homme qui est passionné par la cuisine. Révélé par la célèbre émission de M6 Top chef, concours au cours duquel il a été éliminé aux portes de la finale, le cuisinier a continué à ne faire qu’un avec la caméra en prenant les commandes de plusieurs programmes sur M6 comme ‘Norbert et Jean: Le défi’ , aux côtés de Jean Imbert, ‘Norbert, Commissaire’, ‘La Meilleure Boulangerie de France’ ou le ‘Salon de la Toque’ .

Devenu une star du petit écran, Norbert Tarayre s’essaye également à la scène en tournant avec son premier spectacle intitulé One man show patate et jouant dans la pièce Ce n’est pas du tout ce que vous pensez. Bref, il ne s’arrête pas… Ces derniers jours, cependant, le chef a été contraint de ralentir. Récemment, c’est depuis son lit d’hôpital que le papa de Gayane, Laly, Aliya et Elydjah a laissé un message à ses fans sur les réseaux sociaux.

« Salut les amis, c’est à ce moment-là que la machine est en course … résultat un« pneumothorax » rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant 3 semaines et normalement je serai debout … en tout cas je serai choyé par ma chérie, qui fait beaucoup attention à moi, je vous embrasse » , écrit-il à côté d’une photo de lui, alité.

Il y a quelques jours, le célèbre animateur a fini par donner de ses nouvelles, après plusieurs jours de silence radio. Il faut dire que cette disparition des radars, avait suscité de nombreuses interrogations de ses fans, qui s’inquiétaient pour lui. Fort heureusement, le père de famille a posté un message, qui laisse à présager le meilleur pour la suite. En effet, sa santé se serait améliorée.

« Salut les amis. La dernière fois que j’ai posté une photo, c’était sur un lit d’hôpital… Bon, on est en convalescence. Le médecin m’a dit que ça commençait à se résorber tout doucement donc pas d’effort. J’ai le droit de me lever, ça c’est cool »,, a-t-il annoncé sur instagram.

Avant de poursuivre : « J’en profite pour vous dire merci pour tous vos messages de soutien, c’est incroyable. On dit souvent que les réseaux sociaux c’est une déferlante de critiques et de méchanceté. Là, je peux vous dire que j’ai eu que du bonheur. Je n’oublierai jamais ce que vous avez fait. Parce que ce sont des moments compliqués, c’est dur et ça fait du bien d’être soutenu ».

Laisser un commentaire