Norbert Tarayre ‘Top chef’ hospitalisé : il est contraint de ne plus cuisiner !

0
1355

C’est depuis un lit d’hôpital que Norbert Tatayre a donné dernièrement des nouvelles à ses fans. Le chef va devoir lever le pied.

C’est sans doute au pire moment que Norbert Tatayre se retrouve hospitalisé, alors que les terrasses ont pu rouvrir dès ce mercredi. Lundi il postait sur son compte Instagram : «Voilà quand la machine s’emballe… résultat un ‘’pneumothorax ‘’». Se voulant rassurant, le chef a précisé qu’il n’y a «rien de vital» concernant son état.

Toutefois, il va devoir faire une pause longue de « 3 semaines ». «Et normalement je serais sur pied… en tous les cas je vais être chouchouté par mon amoureuse », a-t-il conclu. Norbert Tatayre a été découvert par le public lors de son passage en 2012 dans Top Chef. Depuis, le cuisiner a multiplié les apparitions à l’écran dans différents projets.

Avec le groupe Bistrots pas parisiens, créé par Hakim Gaouaoui, un entrepreneur, Norbert Tatayre gère un minimum de neuf établissements, ainsi qu’une boulangerie-pâtisserie. En mars 2021, il a ouvert une boucherie et devrait mettre sur pieds dans les mois à venir son propre restaurant où il entend privilégier une cuisine allégée en viande et en poisson.

«Je vais axer la carte beaucoup plus sur le végétal et les légumineuses. Il y aura peu de protéines animales», confiait le chef qui s’est délesté il y a quelques mois de 22 kg grâce à un régime axé sur les protéines végétales et le sport. «Je suis peut-être le mec qui a réalisé le plus de rêves dans sa vie. Mon prochain souhait est d’ouvrir mon propre établissement. Je pense que c’est une question de maturité», confiait-il également.

 «Si on me donnait une étoile pour ce restaurant, je pleurerais! Mais est-ce que je serai en phase avec ce qu’attend le guide Michelin? C’est un très bon booster, donc qui ne rêverait pas d’en faire partie? Pour autant, personnellement, mes étoiles, ce sont avant tout mes clients», a ajouté le chefqui parallèlement, s’est aussi initié au théâtre. L’année dernière, il a réalisé une tournée théâtrale avec la présentation de la pièce C’est pas du tout ce que tu crois, qui s’est achevée le 20 mars 2020 et a rassemblé 70 000 spectateurs.

En attendant, Norbert Tatayre, s’attèle aux émissions télévisées auxquelles il participe. Dont La Meilleure Boulangerie de France sur M6 et La grande vadrouille de Norbert sur 6ter. De nombreuses célébrités ont souhaité en commentaires un prompt rétablissement à l’autodidacte. On pouvait lire par exemple Louise Ekland, Jérôme Anthony ou encore David Lantin.

Laisser un commentaire