Nouveaux éléments troublants dans l’affaire de la disparition de l’infirmière Delphine Jubillar !

0
5

Des faits divers, on en a malheureusement tous les jours. En effet, dans un pays aussi grand que la France et ce malgré que le nombre de crimes soit en chute constante depuis des dizaines d’années, on retrouve chaque jour des actes atroces qui sont commis. Ces faits divers, ils nous marquent et c’est d’ailleurs l’une des raisons qui explique pourquoi ils prennent tant de place dans l’actualité alors qu’ils ne sont au final qu’un événement passager dans une région parfois éloignée de là où on vit. Mais il y a certains faits divers qui vont nous marquer plus que d’autres et ce pour certaines raisons. Cela peut être par exemple la mort d’un enfant ou bien la disparition d’une personne qui pour une raison devient très médiatisée car elle fait écho à l’actualité; C’est par exemple ce qu’il s‘est passé avec la disparition de Delphine Jubillar.

L’ex-mari de Delphine Jubillar l’aurait menacé avant sa disparition !

En effet, la disparition de Delphine Jubilar arrive dans un contexte qui est pour le moins particulier dans notre pays. On vous dévoilait dans un précédent article la situation d’Hélène Darroze qui avait subi de plein fouet le Coronavirus, eh bien c’était aussi le cas pour Delphine Jubillar. Infirmière de métier, c’était elle qui était en première ligne avec ses collègues depuis le début de la crise du Coronavirus quelques mois auparavant. D’ailleurs, au moment de sa disparition à la mi-décembre, elle était en train de lutter contre la deuxième vague de l’épidémie. Bref, vous l’aurez compris, la disparition de cette infirmière qui avait tant donné pour les autres durant les mois précédents a complètement ému le peuple qui a alors demandé des réponses sur cette disparition. 

Sauf que des réponses, les policiers ont eu du mal à en donner. En effet, la jeune femme a disparu sur le parking de son hopital où elle venait de quitter son servivce sans jamais donner signe de vie, ni même laisser d’indices qui pourraient indiquer ce qu’il est advenu d’elle. Une disparition pour le moins inquiétante, surtout qu’à mesure que les mois passent, les policiers craignent que retrouver Delphine Jubillar vivante soit impossible. Mais alors qui a fait le coup. pour le moment aucune certitude. 

Mais l’ex-mari de Delphine Jubillar est le suspect principal et le témoignage de l’un de ses amis va donner du grain à  moudre à la police. il aurait en effet déclaré que son divorce se passait si mal qu’il avait envie de tuer Delphine Jubillar !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici