Olivier Duhamel, confidences CH0C, étonnante accusation d’une fillette

0
111

Depuis quelques jours, Olivier Duhamel est en plein milieu de la tempête médiatique suite à l’annonce de la sortie du prochain livre de sa belle fille, Camille Kouchner, un livre intitulé Familia grande. 

Mais contrairement à ce que le titre pourrait laisser croire, ce n’est pas vraiment une ode à sa famille et à un magnifique environnement de vie que Camille Kouchner raconte dans ce livre à charge. 

Non, ce qu’elle dénonce, c’est le comportement de son beau-père, Olivier Duhamel qui avait pendant de très nombreuses années profité de son frère de manière sexuelle dans l’impunité la plus totale. 

Alors que beaucoup de personnes savaient que le politologue avait des attitudes pour le moins dérangeantes avec ses beaux-enfants, personne n’aurait jamais osé le dénoncer que ce soit publiquement ou à la police. 

Alors, pendant des années, le frère de Camille Kouchner n’a pu compter que sur sa sœur pour l’aider à traverser comme elle le pouvait cette période qui a été un véritable enfer pour lui et sa sœur. 

Une nouvelle accusation 

Le pire, c’est qu’apparemment, Olivier Duhamel ne se cachait absolument pas de cette sexualisation constante de sa famille comme le racontait une journaliste du Monde il y a quelques jours de cela. 

Selon elle, la maison familiale était remplie de photos de ses beaux-enfants nus sur les murs et la piscine était un endroit où enfants et adultes se baignaient nus en continu, ce qui aurait choqué beaucoup de monde. 

Mais Olivier Duhamel n’aurait pas eu ce genre de comportement qu’avec son beau-fils. En effet, une plainte vient tout juste d’être déposée par une femme accusant le politologue d’agression sexuelle. 

Alors qu’elle était mineure et que ses parents étaient invités dans la maison de Olivier Duhamel, celui-ci aurait profité d’un moment où il se trouvait seul avec la jeune fille pour l’embrasser de force sur la bouche ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici