Olivier Gayat (Familles nombreuses) mis à la porte par sa femme à cause de son infidélité !

0
284

La célèbre émission ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ diffusée sur TF1 rencontre un succès sans précédent depuis de nombreuses années, au point que la direction de la première chaine ait décidé de mettre en place d’autres saisons. Si certaines familles ont quitté l’émission, elles continuent à faire couler beaucoup d’encres, notamment sur les réseaux sociaux.

C’est le cas notamment de la famille Gayat, qui est désormais au centre de toutes les attentions. Il y a quelques mois, la fille aînée de la fratrie de dix enfants, Olivia avait suscité une vive polémique, en révélant les revenus mirobolants perçus par la famille, grâce aux placements de produits sur instagram, où les membres de la famille sont très actifs.

 » Je dirais entre 10 et 20 000 euros. Ça dépend des mois, des marques, et là ça a baissé, parce que l’année dernière pendant le confinement c’était un truc de fou. Personnellement, j’ai déjà fait des mois à 40 000 euros pendant un ou deux mois. C’est un truc de fou », a confié la maman du petit Kayden, lors de son passage ans l’émission ‘Jordan Deluxe.

Récemment, la fille aînée a fait de nouvelles confidences et le moins que l’on puisse dire c’est que la ravissante brune a décidé de laver le linge sale de sa famille en public. Olivia Gayat a révélé comment sa mère, Soukdavone, avait réagit lorsqu’elle a découvert l’infidélité de son mari, Olivier Gayat. La mère de famille, qui semble être une véritable maman poule avait littéralement pris une décision radicale, en mettant son mari à la porte …

“Je suis tombé dans le panneau des réseaux sociaux. J’ai discuté avec une fille. Je suis quelqu’un de très influençable. Les gens m’ont pris en photo dans la rue. Les gens balancent tout maintenant ! Je me suis fait cramer !”, a avoué Olivier Gayat, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs.

Avant de poursuivre : . “Beaucoup de choses ont été dites. Oui, j’ai fait des bêtises mais il n’y a pas eu de divorce. Les gens ont été trop loin », soutenait le jeune grand-père auprès de nos confrères. “J’ai vraiment tout subi mais je le mérite ». Olivia Gayat a alors décidé d’héberger son père à la maison.

“Maman ne voulait plus trop de lui à la maison, ce que je peux comprendre. Mais je ne vais jamais laisser mon père en galère. Mes parents savent ce que je pense de leur relation et des décisions qu’ils prennent. Comme j’ai dit à ma mère : ‘Si tu es heureuse comme ça, fais le’. Je dis toujours ce que je pense mais c’est leur choix, c’est leur couple. Même si je leur disais qu’ils seraient mieux séparés ou ensemble ça ne leur revient qu’à eux”, a annoncé leur fille aînée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici