Sarkozy et Katie Holmes, relation qui se concrétise …

0
23

Depuis l’élection présidentielle de 2066,, le nom Sarkozy est forcément entré dans la tête de nombreux français. Il faut dire que le mandat de Nicolas Sarkozy a été marqué par des décisions qui ont laissé des traces que ce soit en bon, mais aussi en moins bon. D’ailleurs parmi les histoire dans le moins bon, on peut par exemple parler des histoires de cœur de l’ancien président. Mais cela doit être de famille ! En effet, son frère Olivier Sarkozy est lancé dans une relation qui est plutôt floue depuis quelque temps. Alors, où en est-il au juste ? On vous propose de faire le tour de la question dans cet article ! 

Olivier Sarkozy cherche du sérieux ! 

On l’a dit, le frère d’Olivier Sarkozy faisait déjà la une de tous les médias durant son mandat de président à cause de ses histoires de cœur. La première chsoe qui a frappé le publique français, c’est quand il a annocné qu’il etait en pleine procédure de divorce avec sa femme, Laeticia Sarkozy. C’était alors une première dans l’histoire de notre cinquième république et cela avait fort logiquement fait couler pas mal d’encre à l’époque. Mais par la suite, les choses ne se sont clairement pas calmées pour Nicolas Sarkozy. En effet, c’est lors de sa rencontre avec Carla Bruni que la presse s’est véritablement lancée. Des rumeurs sont sorties à la pelle et pour préserver son semblant d’intimité, le couple a même dû se marier dans le secret ! 

Aujourd’hui toutefois, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, c’est du sérieux et rien ne semble pouvoir les séparer, si ce n’est les ennuis judiciaires de l’ancien président qui commence à s’accumuler ces dernières années. Mais ici, ce n’est pas de l’ancien président que nous allons parler, mais plutôt de son frère Olivier Sarkozy. En effet, lui aussi a récemment connu de peines de cœur et il a entamé une relation qui lui fait du bien depuis quelque temps. Celle avec qui il partage désormais sa vie, c’est Katie Holmes, au point que certains pensent que les deux seraient sur le point d’accélérer et de se donner encore plus pour cette relation. Toutefois, tout le monde ne pense pas la même chose et il peut être compliqué de lire entre les lignes ! 

Il faut dire que sur le papier Olivier Sarkozy a déjà eu quelques soucis d’infidélité et que Katie Holmes n’est peut être pas rassurée à 100% sur ce point là. Pour rappel, son mariage s’est fini en diovorce quand il a profité du confinement pour inviter son ex-efemme, le tout sans le dire à celle avec qui il partageait sa vie à l’époque ! Une grosse bourde donc, mais Katie Holmes semble tout de même lui faire confiance et vouloir avoir un avenir avec dans le futur. Elle aurait d’ailleurs commencé à apprendre le français pour pouvoir communiquer plus facilement avec Olivier Sarkozy ! 

Laisser un commentaire