Ophélie Winter, ruinée, droguée, elle livre une vérité effroyable sur TMC !

0
14

L’année dernière, la célèbre chanteuse des années 90, Ophélie Winter a fait couler beaucoup d’encres. En effet, beaucoup de magazines people avaient consacré un dossier sur la ravissante blonde et avait livré des informations très inquiétantes sur la star, qui était au fond du trou. Il faut dire que toutes sortes d’allégations ont circulé sur la chanteuse, qui a décidé aujourd’hui briser le silence.

A l’époque le magazine people Ici Paris avait annoncé qu’Ophélie Winter était devenue SDF et qu’elle dormait dans sa Smart. Certaines publications avaient même annoncé la thèse, qu’elle était devenue « folle » et qu’elle était également atteinte d’un terrible cancer. Des bruits de couloir qui auraient agacé au plus au point la principale intéressée, qui s’est livrée comme jamais, lors de son passage dans l’émission ‘Quotidien’ sur TMC, animée par Yann Barthès.

Mais depuis cet épisode, l’ancienne chanteuse irait mieux comme elle l’a affirmé sur le plateau de Laurent Ruquier sur France 2 où elle était présente pour la promotion de son livre Résilience dont la sortie est prévue pour le 2 juin. « Hier soir dans On est en direct, quel plaisir de voir Ophélie Winter. Simple, honnête. Une interview bienveillante de Laurent Ruquier. Vivement le 2 juin que je lise Résilience », «Elle était touchante, bonne chance pour la suite», «Quel bonheur de revoir ma Ophélie Winter ! Tu m’as trop manqué !! En espérant un album après Résilience », pouvait-on lire parmi les commentaires sur son compte.

A travers cette autobiographie, la chanteuse évoque sa relation avec ses parents, ses relations amoureuses, le succès puis la fin de sa carrière, en plus des dépressions et de ses problèmes de santé. Cet ouvrage est un moyen pour la jeune femme de «tourner la page sur une période de vie et montrer aux gens que l’on peut se sortir de plein de problèmes avec la résilience. Maintenant je me sens vraiment très très bien », annonce-t-elle.

Ces dernières temps, entre 2019 et 2020, celle qui est désormais un coeur à prendre, paressait particulièrement affaiblie, et en particulier au niveau financier. Au milieu de ses graves problèmes, la presse avait annoncé à plusieurs reprises qu’elle était SDF et endettée jusqu’au cou ! «Il y a eu un acharnement sur moi ces deux dernières années avec des trucs irréels, des mensonges », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « J’ai eu des mecs qui me mettaient des GPS sous ma voiture pour me suivre, j’ai failli mourir dans un accident de voiture en prenant une rue à sens unique parce que j’avais deux mecs derrière ». Ophélie Winter, qui avoue être juste financièrement, a aussi révélée s’être droguée pendant longtemps « comme tous les gens qu'(elle) fréquentait ».

Laisser un commentaire