Pascal Obispo, au bord de l’implosion : son couple en péril avec Julie Hantson

0
16

Pascal Obispo est une chanteur, compositeur et interprète emblématique de la scène française. L’artiste émérite a conquis de nombreux fans au cours de sa carrière, qui continuent à être séduits par ses nouveaux albums. Si sur le plan professionnel, Pascal Obispo rencontre une carrière au sommet, au niveau personnel, c’est une tout autre histoire.

En effet, rien ne va plus avec sa belle, la ravissante blonde Julie Hantson. Le magazine people Voici, le couple serait au bord de l’implosion. Et pour cause les nombreux confinements auraient eu de lourdes répercussions sur leur idylle passionnée. Selon la publication, le couple aurait désormais décidé de vivre de manière séparé.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Pourtant tout avait si bien commencé entre les deux tourtereaux. Ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et en 2015, ils s’étaient mariés au Cap Ferret devant plus de 400 personnes. C’est dans ce coin paradisiaque de France que Pascal Obispo s’est offert une villa luxueuse et qu’il adore y passer ses vacances.

A l’heure actuelle, on ignore les raisons de leur rupture. Il y a quelques mois, Pascal Obispo n’avait pas manqué de faire des éloges auprès de l’animatrice Anne Elisabeth Lemoine sur France 5. « Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. Elle m’a équilibré, je vis désormais en harmonie, je suis devenu quelqu’un d’autre. », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « C’est elle qui représente, de par sa beauté, sa gentillesse, sa bienveillance, un petit peu toutes ces femmes de France qui nous ont aidé à devenir des gens meilleurs. Elle est la personne la plus bienveillante que j’ai eu la chance de croiser. Depuis cinq ans, elle me fait un bien fou. Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts. »

Laisser un commentaire