Patrick Bruel accro à Clémence : heureux événement à venir …

0
76

Il n’y a pas un jour qui passe sans que Patrick Bruel ne fasse la Une de l’actualité. Il faut dire que le célèbre chanteur et acteur est au centre de nombreuses rumeurs, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur le père de deux enfants et a livré des nouvelles peu réjouissantes à son sujet.

Selon la publication, l’artiste émérite, qui partage la vie de Clémence une jeune trentenaire, rencontrerait des difficultés dans son couple. Toute a commencé avec les confinements à répétitions qui, ont été fatal pour le couple. En effet, les tourtereaux ont vraiment, pris conscience à ce moment là de leur écart d’âge et de leurs différences de mentalité. Un coup dure pour le couple, qui avait jusqu’à présent réussi à faire face aux critiques de leurs proches.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Même si les confinements ont été un véritable coup dur pour le couple. Ils ont été de nouveau confronté à une épreuve et pas des moindres. En effet, les parents de Clémence ont toujours vu d’un très mauvais œil la relation de leur fille avec le chanteur, qui a l’âge de son père. Des critiques au quotidien, qui auraient également eu des conséquences terribles sur leur relation.

Toutefois, récemment, le magazine people Oops a consacré un dossier sur Patrick Bruel et sa dulcinée et livre des nouvelles étonnantes à leurs égards. Selon la publication, le couple attendrait un heureux évènement. Déjà papa de deux garçon, Léon et Oscar, issus de son mariage avec Amanda Sthers, il serait sur le point de goûter de nouveaux aux joies de la paternité.

Autant vous dire qu’il ne fait pas compter sur le célèbre chanteur de 60 ans pour évoquer cette bonne nouvelle. En effet, la star a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée depuis plusieurs années et n’est pas prête de déroger à la règle. Toutefois, il évoque régulièrement ses projets professionnels sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici