Patrick Bruel, accro à Clémence – la salve de Miss France 22, Diane Leyre

0
690

Le célèbre chanteur, Patrick Bruel fait l’objet d’une étonnante rumeur depuis quelques semaines. Selon le magazine people la star de 60 ans, qui partage la vie de Clémence, une jeune femme de 27 ans, doit faire face à des tensions dans son couple. En cause, les nombreux confinements qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur idylle passionnée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Patrick Bruel a fait le choix de rester silencieux sur sa vie privée et a même érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie personnelle. Toutefois, cette rumeur de friction dans son couple est également confirmée par la publication Closer, qui a consacré un dossier sur les tourtereaux.

« Au fil des deux années d’une relation en pointillée, son histoire avec Clémence est soumise à des tensions », a rapporté l’hebdomadaire Closer, qui pense que leur histoire n’est pas inscrite dans la durée. En cause, la différence d’âge très importante qui les empêcherait de partager des projets communs sur le long terme.

En effet, sa chère et tendre rêverait de gouter aux joies de la maternité, alors que l’artiste émérite refuse catégoriquement cette vision de son couple. « Mais entre ces pauses, il continue à s’afficher en célibataire dans les tribune de Rolland Garros ces derniers jours, improvisant des live en solo sur Facebook depuis son appartement pendant le confinement ou jouant au Poker avec ses potes », a poursuivi la publication.

Par ailleurs, le chanteur a été cité en exemple par la nouvelle Miss France 2022, Diane Leyre qui serait sous le charme du chanteur. « J’adore les chansons françaises. Je suis même allée au concert de Patrick Bruel à Paris. Je suis complètement fan, même si ce n’est pas ma génération », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire