Patrick Bruel anéanti, immense chagrin, des confidences rarissimes !

0
246

Le célèbre chanteur Patrick Bruel était l’invité le 2 juin dernier dans l’émission présentée par Claire Chazal, intitulé ‘Le passage des arts », diffusée sur France 5. Une fois, n’est pas coutume, le célèbre acteur et chanteur s’est livrée en toutes transparence sur les épreuves de sa vie, qui l’ont beaucoup marqué. D’ailleurs le père de deux garçons, issus de son mariage avec Amanda Sthers, a évoqué la disparition d’un très grand ami, qui l’a littéralement bouleversé.

En effet, il s’agit de Guy Carcassonne. Selon le chanteur émérite, il fut ” sa plus belle rencontre ».  » Guy Carcassonne qui a été pour moi le socle, le frère, le confident. C’était mon meilleur ami, mon grand ami “, a-t-il annoncé avec beaucoup d’émotions. Leur amitié a duré plus de 27 ans et la star a avoué qu’aujourd’hui encore, il n’avait toujours pas réussi à faire le deuil de son ami.

Avant de poursuivre : ” C’est quelqu’un qui nous manque énormément aujourd’hui, qui manque énormément dans le paysage et dans le discours national “.  Il était son mentor et Patrick Bruel n’hésitait pas à le solliciter pour avoir des précieux conseils. Il était un véritable repère pour le chanteur, qui pleure encore aujourd’hui la mort de ce grand Monsieur.

« Mais malheureusement, l’homme décède en 2013 lors d’un voyage à Saint-Pétersbourg. Et Patrick Bruel reste inconsolable. Le chanteur le considérait même comme un vrai frère et lui a d’ailleurs dédié une chanson en 2018 ; une belle  preuve de son attachement et de sa fidélité à un ami de toujours. Ce décès aura donc été un véritable drame pour la star qui près de huit ans après a toujours du mal à cacher son chagrin », a rapporté un confrère.

De plus, l’artiste a également évoqué son déracinement et son départ d’Algérie alors qu’il n’est encore âgé que de 1 an. « On ne sort pas indemne d’un déracinement, mais pour le meilleur et pour le pire aussi, ça a été fondateur », a-t-il confié avec beaucoup d’émotions.

Avant de poursuivre : « Comme je le dis dans une chanson que j’ai consacrée à ma maman, qui s’appelle Raconte-moi, ‘Maman s’est mise en paravent pour une enfance en larmes’. Je n’ai pas subi les moments difficiles, je ne les ai pas vus, elle s’est mise devant “.

Laisser un commentaire