Patrick Bruel et Nathalie Marquay : ont-ils trompés leurs conjoints respectifs pour une relation secrète ?

0
226

Nathalie Marquay, élue Miss France en 1987 et compagne de Jean-Pierre Pernaut était récemment l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.  Lors de sa participation à l’émission, les chroniqueurs ne se sont pas privés pour poser des questions sur la vie privée de la comédienne. 

Jean-Pierre Pernaut, 70 ans, et son épouse, 53 ans, vivent un amour intense malgré leur différence d’âge de 18 ans. Les deux protagonistes s’entendent à merveille et n’imaginent pas la vie l’un sans l’autre. Les révélations de Nathalie Marquay sur le plateau de Cyril Hanouna ne viendront pas ternir cette idylle qui la rend si heureuse.

Nathalie Marquay aurait eu une brève relation avec le chanteur Patrick Bruel, une révélation surprenante alors que son mari s’apprête à quitter le journal de TF1 après une longue carrière de journaliste. Elle a précisé dans l’émission de C8 qu’elle était alors très jeune : « J’avais 23 ans ».

Cette relation très brève remonte en réalité à de nombreuses années, bien avant que l’actrice et ex-miss ne rencontre l’homme qui partage actuellement son quotidien. Datant d’une dizaine d’années, la relation entre Nathalie Marquay et Patrick Bruel aurait été très courte : pas plus d’un mois. L’idylle avec le chanteur fut fugace « avant de se transformer en souvenir ». La comédienne s’est donc confiée sur sa proximité avec le chanteur et acteur à succès, une proximité qui date d’avant sa rencontre avec Jean-Pierre Pernaut. Si l’histoire fut brève, elle en garde tout de même d’excellents souvenirs. 

A l’époque, Nathalie Marquay avait quitté Patrick Bruel pour bâtir un commerce aux Antilles. Une histoire qui attisera la jalousie de Jean-Pierre Pernaut ? Le couple semble solide et amoureux, et cette histoire ancienne n’atteindra certainement pas le présentateur de TF1. Il est d’ailleurs déjà au courant de cette courte histoire d’amour et il ne semble absolument pas en tenir rigueur à sa compagne. La famille Pernaut et Patrick Bruel semblent entretenir de bonnes relations. Ils se sont d’ailleurs croisés cet été, en compagnie de leurs enfants respectifs, alors qu’ils étaient en voyage dans le même club de vacances. 

Une révélation qui survient juste après la confession, par l’actrice, de sa relation avec un acteur, avant sa rencontre avec le numéro 1 du journal télévisé sur TF1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici