Patrick Bruel, papa à 62 ans – la vérité dévoilée

0
39145

Selon des rumeurs qui se diffusent, l’artiste Patrick Bruel, serait sur le point de devenir à nouveau papa pour une troisième fois. Il est aujourd’hui, l’heureux papa de 2 garçons :Oscar est né en 2003 et Léon en 2005. Ils sont issus de son mariage avec l’écrivaine et scénariste française, Amanda Sthers. Selon le magazine people Ici Paris, il serait sur le point de devenir papa avec sa nouvelle compagne, Clémence âgé de 26 ans.

Selon nos confrères Closer, Patrick Bruel n’est pas prêt à avoir un enfant sa femme, Clémence. Selon la publication, le couple serait au bord de l’implosion. L’hebdomadaire a révélé qu’une différence de vision serait la raison pour laquelle les ex tourtereaux auraient rompu.

Le célèbre chanteur Patrick Bruel a brisé le silence récemment, Toutefois, il préféré faire des confidences sur sa carrière professionnelle et non pas sur sa vie privée. Rappelons que l’artiste a toujours érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.

« Là, c’est plus dans le registre d’un ‘Amants de Saint Jean’ 2021 avec des sonorités un peu plus modernes. Mais assure le peuple que le reste de l’album sera différent », a confié la star auprès de l’animatrice Sophie Davant sur M Radio. Il en a profité pour évoquer sa vie, loin de ses deux fils, qui sont installés avec leur mère à Los Angeles.

Patrick Bruel dévoile que la vie n’est pas facile, et qu’ en causant des problèmes dans un foyer, les conséquences sont clairement inévitables. Toutefois, dès que l’occasion se présente, il prend le premier vol pour la Californie. En règle générale, il passe trois mois de l’année aux Etats Unis.

Par ailleurs, récemment la rumeur de grossesse avec Clémence a été relancée par nos confrères d’Oops, le 26 octobre dernier. Alors que le célèbre chanteur avait organisé un petit dîner en tête à tête avec Clémence, pour tenter de la reconquérir. Une bonne nouvelle, qui semble balayer d’un revers de main, les rumeurs de séparation.                              

2

Laisser un commentaire