Patrick Bruel partenariat avec Enola (Star Academy) Une confidence qui ne passe pas !

0
253

Patrick Bruel sera présent lors du prime de la demi-finale de la Star Academy et donnera une prestation avec Enola.  

Une nouvelle que la Star Academy a annoncé sur son compte Instagram via une vidéo, avec ces mots: « Patrick Bruel est avec Enola le temps d’une chanson ». Mais les internautes ont été intrigués par un détail dans le film qui pourrait affecter le chanteur. Ils découvrent notamment la jeune femme poussant la chansonnette sur les conseils de Patrick Bruel. Lire aussi : Anisha et Léa (Star Academy) déjà en couple, cette révélation sans équivoque de Julien…

Les réactions sur le réseau social ont été nombreuses. « Allez Elona, courage, il faut que tu donnes tout pour rejoindre Louis en finale tu peux et tu vas y arriver », « Enola un gros coup de cœur ? une fille mature, sérieuse, bosseuse et gentille, j’espère qu’elle ira en finale », pouvait-on lire notamment.

Mais c’est par l’artiste émérite que les fans ont été intrigués. Patrick Bruel est apparu comme ayant pris un coup de vieux. « Je le trouve bien changé physiquement quand même Patrick Bruel, mais bon, je viens de voir sur Wikipédia qu’il a tout de même apparemment 63 ans », a écrit un fan. « il est né le 14 mai 1959 il a bien 63 ans », a répliqué un autre.  Voir aussi : Star Academy : Un ancien candidat, sans domicile fixe – il dévoile son calvaire

Patrick Bruel reste relativement bien conservé. Peut-être grâce à sa relation avec Clémence, la jolie brune de 28 ans qui partage sa vie depuis quelques petites années. Bien qu’ils n’ont pas été vus ensemble depuis quelques temps, l’histoire d’amour entre les deux tourtereaux n’auraient pas pris fin.

Cependant, les commentaires de ses fans pourraient l’affecter, car l’artiste  supportait mal de dépasser le cap des 60 ans. « Je ne veux pas en parler. Je n’aime pas ce terme » cap, avait-il confié, avant d’ajouter: « Des caps, on en franchit tout le temps dans son existence sans que cela soit forcément lié à l’âge. Voir aussi : Florent Pagny atomise la Star Academy et balance un lourd secret !

« C’est une question que j’essaie de ne pas me poser, même si d’autres le font à ma place. Non, je n’aime pas qu’on me parle de mes soixante ans », disait le chanteur qui vient de sortir un nouvel album studio, son dixième, intitulé Encore une fois. Il arrive quatre ans après le précédent, Ce soir on sort…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici