Patrick Bruel, relation au bord de l’implosion avec Clémence – terrible dilemme …

0
219

Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour le célèbre chanteur, Patrick Bruel. En effet, l’échec de son dernier long-métrage Villa Caprice, a été très difficile à gérer. De plus, son couple serait très fragilisé, selon nos confrères d’Ici Paris, qui annoncent un couple au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements aurait eu de lourdes conséquences sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

L’idylle entre Clémence âgée de 28 ans, et l’artiste, 62 ans, ne tiendrait plus qu’à une file. «Au fil de deux années d’une relation en pointillé, son histoire avec Clémence est soumise à des tensions », a confirmé la publication Closer dans a dernière édition. Les tensions seraient devenues récurrentes et la situation est désormais intenable.

Ils ne partageraient plus la même vision du couple. «Tandis qu’elle pense au futur, il pense au présent. Impossible d’avoir un projet à mener à bien ensemble », a poursuivi l’hebdomadaire, qui a publié des clichés de Patrick Bruel seul à Roland Garros. Aujourd’hui, le chanteur a pour but de terminer son nouvel album, qui devrait sortir dans les prochains mois.

D’ailleurs, une tournée est également en préparation. Une très bonne nouvelle pour ses fans, mais une décision difficile pour sa compagne, qui doit se préparer à «de longues semaines loin de l’homme qu’elle aime toujours».

Les rumeurs au sujet d’un mariage entre les tourtereaux ont fait couler beaucoup d’encres cet été. Néanmoins, Patrick Bruel a fait comprendre récemment, qu’il ne s’agissait pas d’un sujet d’actualité. Récemment, sa réponse à nos confrères de Midi Libre a été sans équivoque. «Il ne faut pas (toujours) croire ce que disent les journaux (…) C’est totalement infondé, ils ne savent plus quoi inventer », a-t-il confié.

La star est resté très complice de son ex, Amanda Sthers. Une situation que voit d’un très mauvais œil Clémence. « J’ai beaucoup de tendresse pour Amanda. Il y a entre nous de l’admiration et toujours de l’amour, peut-être juste sous une forme différente. De toute façon, on ne se sépare jamais totalement de la mère de ses enfants. Elle est la personne qui me défend le plus au monde », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire