Patrick Bruel, sa compagne enceinte – une nouvelle qui laisse perplexe tout le monde !

0
1098

A en croire les derniers bruits de couloir, la star populaire Patrick Bruel, attendrait avec sa compagne Clémence 26 ans, un heureux évènement, qui pourrait chambouler son quotidien. L’artiste émérite est le père de 2 garçons, Oscar né en 2003 et Léon en 2005, issus de son union avec l’écrivaine et scénariste française, Amanda Sthers. D’après l’hebdomadaire Ici Paris, il serait sur le point de goûter aux joies de la paternité dans les prochains mois.

D’après le magazine people Closer, qui livre une toute autre version, Patrick Bruel ne se sentirait pas prêt à plonger de nouveau dans les couches et biberons à l’âge de la retraite. La publication insiste sur le fait que son couple avec Clémence serait en péril. Et pour cause, la différence d’âge commencerait à peser lourdement sur leur idylle passionnée.

L’artiste émérite , qui a récemment été blanchi à la suite d’accusations d’agressions sexuelles envers des masseuses, a accordé une interview récemment. Alors que tout le monde s’attendait à des confidences renversantes sur cette rumeur de grossesse, le célèbre chanteur et acteur a préféré être transparent sur ses projets professionnels.

« Là, c’est plus dans le registre d’un ‘Amants de Saint Jean’ 2021 avec des sonorités un peu plus modernes. Mais assure le peuple que le reste de l’album sera différent », a indiqué le comédien face à la présentatrice Sophie Davant sur M Radio. Patrick Bruel, a aussi abordé la difficultés de vivre loin de ses fils, installés avec leur mère en Californie.

Patrick Bruel, qui a toujours été très complice et fusionnel avec ses garçons prend le premier vol pour les Etats Unis, à chaque fois que l’occasion se présente. Hélas, avec l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passages, la star a été séparé de ses enfants pendant de longs mois.

Il y a quelques jours, la rumeur de grossesse avec Clémence a été de nouveau colportée par la publication Oops. Les tourtereaux ont été aperçus très complices, dans le cadre d’un repas en tête à tête au restaurant. Ils semblaient plus amoureux que jamais, contrairement à ce qu’avait présagé quelques semaines plus tôt le magazine people Closer. Affaire à suivre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici