Patrick Bruel, s’attire les foudres de millions de français et prend position pour la vaccination pour tous !

0
64

Patrick Bruel vit actuellement une période très compliquée. La star émérite, qui est aujourd’hui un artiste incontournable en France, a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels et son talent indéniable. Récemment, il s’est attiré les foudres de nombreuses personnes, suite à un commentaire qui s’est propagé sur la toile, à une vitesse fulgurante.

Alors qu’il se produit actuellement en Belgique, avec une tournée hors norme, il n’a pas hésité à faire la moral aux personnes non vaccinées, qui selon lui, pourrait être  » à l’origine d’un nouveau confinement ». Lors de son concert au Cirque Royal à Bruxelles, l’heureux papa de deux enfants a fait une introduction étonnante avec son show tant attendu par ses très nombreux fans.

« Dites à vos potes non-vaccinés qu’ils nous saoulent », a-t-il lâché. Toutefois, il a tenu à remercier chaleureusement ses fans, qui ont pris le soin de bien se faire vacciner pour que la vie puisse reprendre son cours normal. Il a annoncé « que c’est grâce à ça que nous pourrons continuer à nous voir ». Autant vous dire que le déferlement de haine sur les réseaux sociaux, ne s’est pas fait attendre.

« Ça fait 30 ans que tu nous saoules avec tes chansons », « Dites à Patrick Bruel que son avis, on s’en fout », « Boycotte tu n’aura pas mes sous pour tes albums ni tes concerts », « Je t’aimais bien… Mais maintenant ‘je te saoule’. Tes disques et tes films à la poubelle. Au revoir Patrick », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Malheureusement certains de ses détracteurs sont allés plus loin sur Twitter et ont été particulièrement violents sur la toile, qui ne lui a fait aucun cadeau depuis sa prise de parole. « Pauvre type », « Patrick Bruel prend position contre les non vaccinés… Ferme ta g***** Patrick et contente toi de chanter, d’ailleurs non ne chante même pas tu nous saoules ! », « Chanteur merdique », était-il écrit sur Twitter.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur de 60 ans n’a pas réagi aux commentaires peu élogieux de certains internautes, qui n’y sont pas allés de main morte à son encontre.

Rappelons que la vaccination pour lutter contre le covid 19, continue à être un sujet brûlant en France. Il suffit de voir la crise actuelle qui frappe de plein fouet la Guadeloupe, dont une grande partie des soignants refuse catégoriquement de se faire vacciner, alors que l’Etat donne un nouveau tour de vis concernant le pass sanitaire…

Laisser un commentaire