Patrick Bruel, zone de turbulence – Hommage secret à Saint-Tropez

0
270

Patrick Bruel ne semble pas affecté par la crise avec Clémence évoquée par le magazine Public. Le chanteur est apparu en pleine forme. 

Pour un hommage à Daniel Lévi, celui qui partagerait sa vie depuis un peu plus de deux ans avec la jeune Clémence s’est affiché en relative bonne forme durant ce moment partagé par Bernard Montiel sur sa page Twitter. Une vidéo diffusée par le chroniqueur qui dévoile des images d’une soirée qui a réuni deux personalités du monde musical. 

« Hier soir 2 grands noms de la chanson française associés pour rendre hommage à Daniel Lévi. Ce fut Mireille Mathieu avec Patrick bruel! Sans répétitions, juste envie de prendre la guitare et chanter pour penser à lui! Daniel Levi, auteur, Obispo-Pascal », a commenté l’auteur du post, Bernard Montiel. 

Patrick Bruel lui-même a rendu hommage à l’artiste. « Daniel Levi s’en va… On avait commencé ensemble. Lui au ‘Pastel’, Florent et moi au ’20 aux Halles’… et on se retrouvait pour partager autour du piano l’espoir de nos 20 ans et nos rêves de musique », s’est souvenu le compagnon de Clémence. 

Patrick Bruel a été le dernier chanteur à écrire un mot après l’annonce du décès de Daniel Lévi survenu le 6 août dernier à l’âge de 60 ans, des suites du cancer du colon dont il souffrait depuis quelques années. C’est sa participation à la comédie musicale Les Dix Commandements qui lui a apporté la reconnaissance du public. 

Pourtant, mi-juillet, le chanteur donnait des nouvelles plutôt rassurantes concernant son état de santé, alors qu’il dévoilait à ses fans la naissance de sa fille. « Je voulais vous remercier pour votre soutien et votre encouragement et puis c’est vrai que ces dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi mais on me soigne », avait-il déclaré face caméra avant d’annoncer la naissance le 15 juillet de sa fille. . 

« Je suis bluffé, en plus, elle a ouvert la bouche elle parle très bien anglais, couramment l’espagnol alors je suis un homme comblé », avait-il plaisanté affirmant que la maman, Sandrine, et le nouveau née « se portent bien ». Les posts sur son compte Instagram qui ont suivi ont été davantage source d’inquiétude jusqu’à la fatidique annonce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici