Patrick Fiori : un bébé en route avec sa nouvelle fiancée, Charlène !

0
1432

Il semblerait que Patrick Fiori, coach de l’émission de télévision « The Voice », ait mis fin à sa relation avec Ariane, la mère de ses enfants, pour s’engager avec Charlène, une jeune femme de 27 ans qui serait enceinte de leur premier enfant ensemble. Selon le magazine en ligne « Voici », Patrick Fiori aurait déjà présenté sa nouvelle compagne à son ami et collègue Patrick Bruel, qui partage également la vie d’une jeune femme de 27 ans, Clémence.

Un coup de foudre

Il semblerait que la relation entre Patrick Fiori et Charlène soit très sérieuse, le chanteur ayant même annoncé à Ariane la fin de leur relation à la fin du printemps dernier. Selon les informations rapportées par « Voici », il aurait ensuite annoncé à Ariane que sa nouvelle compagne était enceinte quelques semaines plus tard. Il est également rapporté que Patrick Fiori et Charlène ont été repérés ensemble lors de concerts, et que les deux stars ont même pris la pose ensemble lors de l’événement caritatif « Les Enfoirés ».

Une nouvelle vie pour Patrick Fiori

Il est évident que Patrick Fiori semble heureux dans sa nouvelle relation avec Charlène. Il est également intéressant de noter que Patrick Bruel, également en couple avec une jeune femme, a été vu aux côtés de Patrick Fiori et Charlène, suggérant que les deux amis sont proches et approuvent leur choix de compagne. Il est à souhaiter que cette nouvelle vie amoureuse apporte bonheur et stabilité à Patrick Fiori et à sa famille élargie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici