Patrick Juvet, surprenante obsession avant son décès …

0
200

La vie d’un artiste, ce n’est pas toujours facile. En effet, on pourrait croire que c’est la vie rêvée quand on l’observe de l’extérieur et à vrai dire il faut avouer que vu comme ça cette vie a tout d’un rêve éveillé. En effet,on se retrouve adulé par des milliers de personnes à travers le pays, on gagne en général bien sa vie, on peut voyager et surtout on vit de sa passion. En somme, c‘est la vie rêvée sur le papier, mais dans les faits les choses sont un peu plus compliquées que cela et parfois être une star peut être un véritable cauchemar quand les choses se passent mal. On peut alors rapidement sombrer dans des substances comme la drogue ou l’alcool ou bien sans devenir addict avoir tout simplement une vie qui a un peu tendance à pencher dans l’excès. C’est d’ailleurs ce qu’il serait arrivé à Patrick Juvet dans les dernières années de sa vie selon les rumeurs qui commencent à faire pas mal de bruit sur la toile ! 

Patrick Juvet, cette curieuse habitude ! 

On vient de le dire, être une star, ce n’est pas toujours quelque chose de facile à gérer. En effet, si vous voulez un exemple, on peut bien évidemment parler du cas de Loana qui a  complètement explosé en vol alors que tout semblait aller pour le mieux pour elle. En effet, elle a très mal géré cette nouvelle célébrité et l’argent qu’elle gagne rapidement et elle a fini par mal s’entourer et le dépenser à tout va. Finalement,  elle s’est rapidement retrouvée dans une situation catastrophique. En effet, elle a rapidement commencé à perdre beaucoup et surtout à se rendre compte qu’elle n’avait pas forcément les meilleures fréquentations. C’est alors une longue descente aux enfers qui a commencé pour la jeune feme qui a fini par sombrer dans la drogue et l’alcool. Suite à une tentative de suicide, elle a même dû faire un séjour dans un établissement psychiatrique. Heureusement, pour Patrick Juvet, bien qu’il ait vécu de quelques excès, il n’a jamais eu non plus ce genre de terrible habitude. 

En effet, Patrick Juvet ne faisait pas partie des artistes les plus calmes de sa génération. Il aimait les bonnes choses et n’hésitait pas à en profiter du maximum possible. D’ailleurs, quand il a fini sa carrière et qu’il a décidé de tirer un trait sur celle-ci pour partir à la retraite, Patrick Juvet n’a pas choisi une ville au hasard. En effet, il est parti en direction de la ville de Barcelone qui est connue pour être l’une des places fortes espagnoles de la fête. 

D’ailleurs, toujours selon certaines rumeurs Patrick Juvet n’aurait fait que la fête du côté de Barcelone. En effet, quasiment chaque jour dès qu’il le pouvait il aurait enchaîné des rencontres et des relations sexuelles avec des femmes rencontrées sur le net. 

Laisser un commentaire