Plus belle la vie : tristes nouvelles – Mirta touchée par un cancer, face-à-face entre Jacob et Camille…

0
498

C’est l’une des séries françaises les plus populaires du petit écran, et qui va malheureusement bientôt tirer sa révérence. Et pour cause, les dirigeants de la série « Plus belle la vie », qui rencontre un succès impressionnant depuis de nombreuses années, ont annoncé qu’elle allait bientôt prendre fin. En effet, la concurrence est très rude, et notamment avec l’apparition de la série ‘Demain, nous appartient’, diffusée sur TF1, qui a grappillé ces derniers temps des parts de marché très importantes.

Récemment, l’une des actrice a fait des confidences étonnantes sur la fin de cette série. « C’est ce temps d’attente qui a été compliqué à gérer. C’est à ce moment-là que j’ai eu un peu de mal à vivre l’événement. J’ai envie de vous dire qu’on le sentait venir depuis quelques années. Chaque année de plus était un cadeau. Dix-huit ans, c’est un beau chiffre pour s’en aller, c’est la majorité. Chacun va reprendre son envol », a-t-elle indiqué avec beaucoup d’émotion.

Pour les fans de la série, voici les spoilers de la semaine, qui promettent de nombreuses surprises aux téléspectateurs ! Voici le résumé des épisodes 4586 à 4590 de cette semaine. Pour commencer, Ariane arrive chez Emma pour lui annoncer le décès de sa mère. La jeune femme est convaincue que Jacob est à l’origine de sa mort. Elle pense également que sa sœur est complice de cette disparition.

Camille tente de la convaincre de son innocence, mais en vain. Au commissariat, Jacob réclame de rencontrer Camille mais innocente totalement sa complice devant les policiers. Il fini par annoncer qu’il est celui qui a tué Alice. Son corps a été caché au carré des indigents car Emma ne veut pas payer un sou.

Baptiste indique à Justine que leur relation lui apporte beaucoup de bonheur. Il faut dire qu’il ne s’entendait pas avec la famille d’Emma. Il prend la décision de déposer ses valises chez sa nouvelle compagne. Emma touche le fond entre le décès de sa mère, la possible culpabilité de sa sœur et sa séparation avec Baptiste. Kevin commence à se méfier de Camille, qui livre de lourds secrets durant son sommeil…

Quant à Sylvia , elle révèle à Romain le départ définitif de Fanny. Cette dernière a décidé de s’engager dans un travail de serveuse sur un bateau de croisière. Dévasté, il décidé de changer d’air en participant à une fête en plein air. Mais la rencontre avec Vanessa, va tout faire basculer et cette dernière finira par s’enfuir ….

Laisser un commentaire