Prince Harry, déçu terriblement par Kate Middleton, qui lui a tourné le dos

0
295

Kate Middleton a montré des signes de « regret » alors qu’elle endurait un échange tendu avec le prince Harry après son interview explosive et celle de Meghan Markle avec Oprah Winfrey, selon un expert en langage corporel. Des rapports cette semaine ont affirmé que les vacances du duc et de la duchesse de Cambridge ne se sont pas déroulées comme prévu, et Harry a peut-être agacé le couple. 

Daniela Elser, experte royale et chroniqueuse pour News.com.au, a affirmé cette semaine que les vacances de Kate et du prince William s’étaient avérées « plutôt pourries ». Elle a également souligné comment l’annonce de Harry selon laquelle il publiera un mémoire l’année prochaine concernera les Cambridges.

Mme Elser a déclaré: « Compte tenu de tout cela, comment quelqu’un, sans parler d’une future reine avec trois jeunes enfants et une charge de travail sans cesse croissante, peut-il vraiment se détendre ou se ressourcer? » Les Cambridges et les Sussex ont eu une relation tendue ces dernières années, et la preuve en a été constatée après des informations faisant état d’une dispute entre Kate et Meghan.

Des rapports de novembre 2018 affirmaient que Meghan avait fait pleurer Kate lors d’un essayage de robe de demoiselle d’honneur pour la princesse Charlotte. Lors de son entretien avec Oprah en mars, Meghan a confirmé qu’il y avait eu une dispute entre les femmes dans les jours précédant son mariage royal en 2018 avec le prince Harry.

Cependant, elle a nié avoir fait pleurer sa belle-sœur, affirmant que « l’inverse s’est produit ». Meghan a ajouté que Kate s’était excusée et lui avait envoyé des fleurs. Quelques semaines seulement après la dispute de 2018, des images de Kate et Harry lors des célébrations de l’anniversaire de la reine ont montré des signes de tension entre les couples, a déclaré un expert en langage corporel.

Judi James a réanalysé d’anciennes images de la famille royale en mars 2021. Elle a déclaré au Daily Star: « Si vous comparez des images historiques ou des plans de Kate et Harry sur le balcon, où ils ont l’air animés, amicaux et comme s’ils s’amusaient, son comportement ici semble complètement différent, suggérant une tension. « Kate sort et discute joyeusement avec Camilla pendant que Harry et Meghan sortent pour se tenir derrière elle.

Laisser un commentaire