Prince Harry, dévastée, une analyse ADN dévoile enfin la vérité et c’est choquant !

0
2354

Les membres de la famille royale britannique font souvent la Une de l’actualité et chacune de leur frasque fascine le monde entier et les princes Harry et William continuent à faire le buzz. En effet, depuis son arrivée au monde, le prince Harry est au centre de rumeurs étonnantes, mentionnant que sa défunte mère, la princesse Diana aurait eu une liaison pendant son union avec le prince Charles et qu’il ne serait pas le fils biologique du prince Charles.

Pour clore ce débat interminable qui font régulièrement leur apparition sur la toile, le duc de Sussex a décidé d’effectuer un test ADN. Malheureusement, le résultat a choqué tous le monde. La conclusion de ce test ADN a poussé le mari de Meghan Markle à quitter ses fonctions royales en début d’année, et de poser ses valises à Los Angeles avec sa femme et son fils.

En effet, la raison de son départ serait : Il « n’est pas » le fils biologique du prince Charles. Un test ADN l’aurait a même confirmé. Pour le moment, l’identité de son père biologique est encore inconnue bien qu’il y ait des spéculations autour d’un certain James Hewitt qui serait sorti avec l’élégante Lady Di il y a des années.

La thèse selon laquelle le prince Charles ne serait pas le véritable père du duc de la Sussex fait régulièrement surface à travers les médias internationaux. En effet, cette polémique est apparu durant le divorce entre Lady Di et le prince Charles, qui n’ont jamais été heureux, en raison des multiples liaisons du prince Charles. Malgré plusieurs démentis, la rumeur a fini par prendre une ampleur impressionnante.

Depuis que cette affaire de « fils biologique » a vu le jour, les britanniques ne peuvent s’empêcher de constater la différence entre le duc de Sussex et le prince Charles. Premier élément troublant, il est roux et ses tâches de rousseur sont uniques. D’autant plus que le major James Hewitt, officier de la cavalerie qui a entretenu une relation durant cinq ans, avec la princesse Diana.

Ce dernier est également roux dispose de tâches de rousseurs. En 2002, le major a annoncé durant un entretien accordé au journal Le Sunday Mirror: «Il n’y a vraiment aucune possibilité que je sois le père de Harry. Je peux absolument vous assurer que je ne le suis pas. », a-t-il indiqué.

Avant d’ajouter : « Certes, les cheveux roux sont similaires aux miens et les gens disent que nous nous ressemblons. (…) Je ne suis pas le père d’Harry. Quand j’ai rencontré Diana, il était déjà un tout petit. » En effet, le prince Harry est arrivé au monde en 1984 et James Hewitt n’a rencontré la princesse Diana en 1986.

Laisser un commentaire