Prince Harry et Meghan Markle, bébé 3 arrive bientôt !

0
828

Peu de temps après que le prince Harry et la duchesse Meghan ont accueilli leur premier enfant, Archie, en mai 2019, le fier nouveau papa a publiquement promis qu’ils n’auraient pas de famille nombreuse dans le but de sauver l’environnement. « Deux, maximum ! » il s’est engagé auprès de la conservationniste Dr Jane Goodall lors d’une interview pour British Vogue .

En fait, Harry, 37 ans, était si insistant dans son point de vue que certains initiés du palais l’ont pris comme une fouille possible chez son frère et sa belle-sœur, le duc et la duchesse de Cambridge, qui avaient récemment accueilli leur troisième enfant et auraient dit discuter d’un quatrième.

Mais maintenant, des sources proches des Sussex suggèrent que le couple change d’avis et envisage après tout un troisième enfant. Le nouveau bébé rejoindrait le grand frère Archie, 2 ans, et la soeur Lilibet, presque 7 mois. « Harry et Meghan ont fait beaucoup d’introspection à ce sujet », a déclaré une source.

« Ils sentent qu’ils peuvent contribuer plus positivement au monde en élevant des enfants intelligents et informés qui resteront les mêmes à l’âge adulte. Ils estiment que les avantages de cela l’emportent sur les risques pour le climat. Actuellement, le plan est de commencer à subir une FIV lorsque Lili aura 1 an en juin prochain, selon que Meghan, 40 ans, est à l’aise de la sevrer sur une bouteille d’ici là.

Mais qu’en est-il de leur promesse provocante de limiter leur planification familiale à seulement deux enfants ? « Bien sûr, ce sera un peu gênant, mais ils ont appris au cours des deux dernières années qu’ils peuvent à peu près dire ce qu’ils veulent et s’en tirer, car le cycle des nouvelles va si vite. « Tout ce qu’ils ont à faire est d’annoncer la nouvelle d’une troisième grossesse, puis d’avoir un autre reportage controversé à publier une semaine plus tard et de regarder tout le monde passer à autre chose. »

À la fin de la journée, disent des sources, Meghan et Harry ont aimé être parents plus qu’ils n’auraient pu rêver et ne sont pas encore prêts à mettre leurs années de bébé derrière eux. « Meghan adore regarder Harry avec Archie et Lili. C’est un père de naissance et, malgré tout, quand il est avec ses enfants, c’est le plus heureux qu’il ait jamais été », conclut la source. « Meghan ne supporte pas que ce soit la dernière fois qu’elle le verra avec un nouveau-né.

« De plus, depuis l’arrivée de Lilibet , Archie demande un petit frère et ni Meghan ni Harry ne pourront jamais lui dire non ! »

Laisser un commentaire