Prince Harry et Meghan Markle engendrent la colère de Camilla Parker-Bowles – affront terrible pour le jubilé de platine

0
101

Le silence de Meghan Markle et le prince Harry alors que la reine célèbre son jubilé de platine inquiète au plus haut point le prince Charles et son épouse. Camilla Parker-Bowles et le prince Charles ne seraient pas tranquilles. Le silence des Sussex, même si des tentatives de rapprochement ont été faites, ne leur augureraient rien de bon. Les parents d’Archie et de Lilibet n’ont en effet pas daigné adresser à la reine des félicitations pour ses 70 ans de règne. 


Le couple ne s’est n’ont plus prononcé publiquement sur la décision de la souveraine d’attribuer à l’épouse de son fils, Camilla Parker-Bowles, le titre de reine consort lorsque le prince Charles accèdera au trône. Après des années à être reléguée en arrière plan en raison de son histoire spéciale avec l’héritier au trône, la reine Elisabeth a fait état d' »un souhait sincère » que la duchesse de Cornouilles porte ce titre. 


Lors de ses félicitations à sa mère la reine, le prince Charles a affirmé être « profondément conscient de l’honneur » fait. Et chacun des membres de la famille royale ont apporté leur contribution à ce moment solennelle, excepté le prince Harry et son épouse qui, une fois de plus, ont délibérément choisi de se tenir à l’écart. 


Un silence qui vient conforter les allégations du magazine Woman’s Day selon lequel le prince de Galles et son épouse seraient inquiets. Leur crainte serait que le mutisme des Sussex face place finalement, à travers la biographie du prince Harry, à des révélations publiques une nouvelle fois contre la monarchie. 


« Il accepte d’être malmené dans cet ouvrage, mais hors de question que sa femme soit décrite sous un mauvais jour », soutient une source au sujet du prince Charles. « En  gros, il lui a dit ‘écrit ce que tu veux sur moi, mais épargne Camilla », poursuit-elle. L’avenir révèlera si le duc de Sussex a bien épargné la seconde épouse de son père. 


Le prince Harry aurait « beaucoup de ressentiment envers Camilla, qui a brisé sa mère ». L’histoire pourrait toutefois s’écrire autrement si l’on tient compte du fait que Camilla Parker-Bowles a toujours été l’élue du coeur du prince Charles. Et que cette dernière a certainement aussi souffert du mariage de l’héritier au trône avec la princesse Diana. 

Laisser un commentaire