Prince Harry et Meghan Markle, viennent de révéler officiellement leur séparation !

0
886

Le duc et la duchesse de Sussex sont toujours au centre de l’intérêt médiatique, depuis qu’ils ont renoncé officiellement à leurs obligations protocolaires. La publication New Idea a révélé que le prince Harry et Meghan Markle ont récemment été vus en train de se disputer violemment au restaurant, non loin de leur villa située à Santa Barbara. L’hebdomadaire s’appuie sur le témoignage d’un client du restaurant !

 » On aurait dit qu’ils se battaient. Elle savourait un verre de vin blanc et ne semblait pas trop décontenancée, mais Harry était clairement frustré », a indiqué le témoin citée par nos confrères. « C’est une femme très déterminée qui a l’habitude de suivre son propre chemin. Elle fait tout ce qu’elle veut du prince Harry, ce qui le frustre et ils se font la tête », a annoncé un membre de leur entourage.

Avant de poursuivre : « Il se sent comme un poisson hors de l’eau et a très le mal du pays. La vie aux États-Unis pendant une période ordinaire lui semblerait étrangère, et encore moins pendant une pandémie . Bien sûr, le duc et la duchesse se sont bien adaptés, effectuant de nombreux actes de charité pendant la pandémie de Covid ».

Le frère du prince William songerait de plus en plus à revenir en Angleterre. « La rumeur circule dans le palais qu’il veut revenir et c’est exactement comme la reine l’avait prédit. Elle a toujours pensé qu’il se rendrait compte qu’il était bien au-dessus de sa tête en Amérique », a annoncé un membre du palais royal.

En effet, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de prendre en main leur vie, en déménageant à Los Angeles. En effet, les heureux parents du petit Archie ont décidé de s’éloigner de la famille royale et de devenir indépendants. Ce choix étonnant a été considéré comme un acte de trahison par certains membres de la famille royale britannique.

Ainsi le couple s’est installé dans une luxueuse villa, estimée à 14 millions de dollars. Le but étant de se rapprocher des amis et de la famille de l’actrice américaine. D’autant plus que le vœux le plus cher pour Meghan Markle, c’est de devenir une grande actrice aux Etats Unis.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici