Prince Harry et Meghan Markle, violent clash, reportage annulé par Netflix

0
237

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient ne pas être en mesure d’honorer leurs engagements face à Netflix et Spotify. 
Le couple aurait déjà perçu le montant de plus de 120 millions de dollars auprès de Netflix. Ils ont également signé avec Spotify et pourraient être contraints finalement de rembourser ces sommes, d’après le magazine Point de Vue. Un documentaire qui les mettait en avant aurait déjà été annulé. 
Seuls deux projets pourraient voir le jour. Le premier est le documentaire intitulé Le coeur des Invictus, entrepris par le prince Harry depuis 2014. Il retrace la compétition internationale dédiée aux vétérans de guerre. « La diffusion qui était prévue pour avril dernier a été repoussée », rapporte la publication. « Elle pourrait avoir lieu à l’occasion de la prochaine édition des jeux, du 16 au 22 avril, à La Haye », explique le magazine. 
L’autre projet qui pourrait finalement devenir une belle réalisation est l’adaptation de Pearl. Il s’agit d’une « série animée imaginée par Meghan Markle », indique Point de Vue, soulignant que l’histoire porte sur les défis relevés au quotidien par une petite fille de 12 ans. Pour ce programme au parfum de féminisme, la duchesse de Sussex s’est associée à David Fournish, le compagnon d’Elton John.
Du côté des plateformes de streaming, la tension aurait atteint un niveau élevé. La publication n’évoque d’ailleurs pas le documentaire faisant le récit de la vie de Meghan Markle et le prince Harry et qui devait être diffusé sur Netflix. Le couple aurait même été filmé pour les besoins de ce programme, d’après le magazine In Touch, que reprend le magazine allemand Das Neue Blatt. 
C’était lors de leur voyage à New York dans le cadre de la promotion pour un accès universel au vaccin contre le covid. Leur engagement devait être montré au monde entier, qui aurait pu découvrir dans le même temps la dispute qu’ils ont eu dans leur chambre d’hôtel, enregistrée par les micros cachés par le prince Harry pour les besoins du documentaire. 


« Dommage qu’ils n’aient pas retiré les micros lorsqu’ils ont eu une violente dispute dans la chambre d’hôtel. Oui, la guerre fait rage en coulisses », a révélé une source. Le projet quant à lui ne serait plus d’actualité. Le prince Harry et son épouse pourraient se retrouver en mauvaise posture face au géant du streaming. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici