Prince Harry, le test ADN a parlé : le prince Charles n’est pas son père !

0
10251

Le prince Harry aurait récemment subi un test de paternité et il a découvert que le prince Charles n’était pas son père biologique. Selon le magazine people Globe, le prince Charles et la reine Elizabeth connaissent la vérité depuis 36 ans, mais ils avaient décidé de la garder pour eux. Il y a plusieurs années, le prince William a également découvert la vérité. Mais il avait juré de garder le secret lors d’une réunion secrète avec les membres de la famille royale.

«Ne vous y trompez pas, les documents dévastateurs révélant qu’Harry n’est pas du vrai sang bleu ont été divulgués par le palais. C’est clairement la revanche ultime sur Harry et Meghan pour avoir révélé tous les secrets du palais après leur départ. Ils ne voulaient pas être membres de la famille royale – et maintenant le palais colporte la preuve qu’Harry n’est pas un véritable membre de la famille royale, tout comme sa femme américaine », a déclaré la source.

L’initié a allégué que le prince Charles avait décidé de passer un test de paternité il y a des décennies après avoir réalisé que le duc de Sussex ne lui ressemblait en rien. Et quand il a découvert la vérité, la reine l’aurait encouragé à garder secret cette découverte. À la manière des tabloïds, la publication Globe a insisté sur le fait que le père biologique du prince Harry était James Hewitt, même si ce dernier a nié cette fois et encore.

« Harry et Hewitt ont tous les deux les cheveux roux, de longs visages, des mâchoires fortes, un nez droit et pointu, et sont grands et musclés – un contraste extrême avec Charles à l’oreille creuse et au menton faible », a déclaré la source. Sinon Hewitt, le tabloïd a également suggéré que Mark Dyer pourrait très bien être le père du prince Harry. «Ils ressemblent plus à un père et à un fils qu’Harry et Charles ne le seront jamais. 

Ils sont si proches, certains sont convaincus qu’il est le vrai père de Harry. À certains égards, ils sont émotionnellement plus proches que Charles et Harry », a déclaré la source. Maintenant que le tabloïd aurait prouvé que le prince Charles n’était pas le vrai père du prince Harry, ce dernier devrait être déchu de tous ses titres.

Cependant, c’est quelque chose que la reine a déjà fait parce que les Sussex n’ont pas l’intention de retourner à leurs fonctions royales. Toutefois, il est importer de rappeler que les affirmations du magazine people Globe ne sont en aucun cas prouvées. Il est fort possible qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement. Les révélations évoquées par ce tabloïd, sont donc à prendre avec des pincettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici