Prince Harry, Meghan Markle, un divorce sous haute tension. Le choix radical avec la famille royale !

0
2210

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle. Autant vous dire que les membres de la famille royale n’ont pas caché leur stupéfaction, en apprenant la nouvelle.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex. Certains spécialistes royaux ont annoncé que la situation était devenue explosive au palais royale.

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valiser à Los Angeles car Meghan souhaite renouer au plus vite avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. En effet, la ravissante brune n’a jamais voulu renoncer à sa carrière artistique, d’autant plus qu’elle qualifie ce travail comme une véritable passion.

Alors que certains magazines avaient annoncé que le divorce avec la couronne britannique était effectif, en réalité, ce n’est pas du tout le cas. Le duc et la duchesse de Sussex souhaitent garder le plus longtemps possible leur statut de membres supérieurs de la famille royale, qui leur permet de négocier des contrats très juteux, comme ce fut le cas avec Netflix récemment. Selon certains expert, le film concernant la princesse Diana, négocié avec le prince Harry, leur aurait rapporté la modique somme de 40 millions de dollars.

Pourtant, « le duc et la duchesse de Sussex devraient quitter officiellement la famille royale le 31 mars prochain, après un an de transition », a rapporté le magazine people Voici, qui reprend les propos de Daily Mail. Selon la publication, qui a consacré un dossier sur les heureux parents du petit Archie, le couple aurait pour but principal de « retarder le divorce de douze mois afin de conserver les patronages royaux », a annoncé le magazine people. La rentabilité serait doc le maitre mot de ce divorce très médiatisée.

De plus ce statut permet à Meghan Markle de gérer des associations caritatives. Depuis son mariage en 2018 avec le prince Harry, Meghan Markle, « est la marraine de plusieurs associations dédiées à l’émancipation des femmes et au bien-être des animaux », a indiqué l’hebdomadaire Voici. Le couple compte négocier dans les prochains jours une visioconférence avec les membres de la famille royale, afin d’obtenir un délai supplémentaire pour le divorce.

Résumé

Le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre leur indépendance, il y a tout juste un an. Depuis il mène la belle vie à Los Angeles, loin de la famille royale, qui ne s’incruste plus dans chacune de leur décision. Toutefois, alors que le divorce avec la couronne britannique devrait avoir lieu dans les prochaines semaines, le duc et la duchesse de Sussex négocient quelques semaines supplémentaires pour pouvoir jouir de leur statut de membres de la famille royale, qui leur permet de signer des contrats en or !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici