Prince Harry, revient à Londres, dévasté à Montecito

0
180

Le prince Harry, qui a quitté Londres pour s’installer avec sa petite famille en Californie il y a deux ans, doit faire ses adieux à un ami. 
Depuis son départ de la famille royale, la vie du prince Harry ne serait pas plus rose qu’elle l’était auparavant. Tout au contraire, le second fils du prince Charles et de la princesse Diana connaitrait une grande solitude aux Etats-Unis où il vit désormais. Ce qui est parfaitement compréhensible, puisqu’en plus de sa famille, il a laissé en Grande-Bretagne ses amis. 
Seulement, le papa d’Archie et de Lilibet est contraint à une nouvelle séparation. Parmi les rares amis qu’il s’est fait en Californie, le prince Harry expérimente le départ des Etats-Unis de James Corden . C’est le magazine In Touch qui rapporte la nouvelle, expliquant que l’animateur britannique a pris la décision de rentrer au Royaume-Uni.
Ce dernier qui avait déjà reçu le prince Harry dans l’une de ses émissions rentrerait à Londres afin d’être auprès de sa famille. Il a annoncé il y a quelques jours seulement la fin de son programme The Late Late Show. Ce changement de cadre de vie serait pour lui le moyen de prendre un nouveau départ. 
Si le prince Harry est supposé expérimenter la solitude à Los Angeles où il est installé avec sa femme et leurs enfants, il n’en serait pas de même pour Meghan Markle qui se retrouve dans son milieu naturel. La Californienne y connait beaucoup de monde et a la chance d’avoir sa mère à seulement quelques kilomètres de route. 
Le prince Harry et Meghan Markle devraient bientôt apparaitre dans une série documentaire  intitulée A la maison. Il y a deux ans, peu après leur arrivée en Californie, les Sussex ont signé pour plusieurs millions de dollars un contrat avec le géant du streaming Netflix, pour plusieurs projets dont celui-là. 
C’est Page Six qui, ce 19 mai, a révélé la préparation en cours de ce projet dont la date de diffusion est encore en discussion. Le géant de streaming  espère être prêt avant la fin de l’année « pour coïncider avec la sortie des tant attendues mémoires du prince Harry », indique Paris Match. Les Sussex de leur côté préfèreraient que la sortie se fasse l’année prochaine. 

Laisser un commentaire