Prince William, vie cachée – Kate Middleton vit un calvaire

0
2175

Quand on regarde la famille royale britannique, on remarque que depuis quelques années, les choses ne sont plus aussi idylliques que cela a été par le passé. En effet, depuis que Diana a quitté la famille avec perte et fracas, la consigne, elle était claire à ce niveau-là. Il ne fallait absolument pas faire d’éclat, cela avait fait trop de bruit et cette situation, elle ne devait pas se reproduire. Alors, depuis cet événement, on lavait son linge sale en famille et rien ne devait fuiter dans la presse. Sauf qu’il y a quelques mois de cela, une révélation a mis un terme à toute cette petite vie idyllique qui paraissait en public.

En effet, tout a commencé par un événement qui laissera désormais trace dans l’histoire de la famille royale, le Megxit. Cet événement, c’est tout simplement le départ de Meghan Markle et de son mari, le prince Harry, de la famille, mais cela ne s’est pas fait tranquillement. Bien au contraire, la femme de Harry, elle a alors déballé tout ce qu’elle pouvait sur la famille et l’on s‘est rapidement rendu compte que tout n’était pas aussi rose.

Manque de chance, à ce moment-là, le prince Andrew commençait aussi à être la cible des enquêtes quant à l’affaire Epstein. Alors, dans ce tourment médiatique, un couple semblait être encore le couple modèle, celui de William et de sa femme, Kate Middleton. Mais il se pourrait qu’en privé, les choses ne soient pas non plus aussi roses que ce qu’il semble. 

William aurait un comportement compliqué en privé 

Comme on vient de vous le dire, depuis que Harry et sa femme ont quitté le navire, le peuple britannique, il a eu plutôt tendance à se tourner vers William et sa femme. En effet le couple a tout fait pour les aider, dans une période qui était en plus compliquée étant donné que le peuple britannique devait lutter contre une première vague mortelle de Coronavirus suite à l’échec de la stratégie de l’immunité collective prônée pendant un moment par le Premier ministre Boris Johnson.

Alors, forcément le couple de William, il est un peu devenu le modèle en quelque sorte. En plus de cela, ce couple a eu une belle histoire. William a rencontré Kate Middleton lorsqu’elle était sur les bancs de la fac et depuis, les deux ne se sont pas quittés. 

D’ailleurs, aujourd’hui encore, quand on voit des rumeurs à propos du couple de Kate Middleton et de William, ce sont en général des rumeurs positives. On peut par exemple citer la rumeur autour d’une grosse, avant que l’on apprenne que ce ne serait finalement pas le cas à cause du poids de Kate. Mais récemment, des révélations ont eu lieu à propos de ce couple. En effet, selon plusieurs sources, William serait difficilement supportable parfois en privé. Dès lors, son couple avec Kate Middleton ne serait pas aussi idyllique qu’il ne le laisserait paraître en public. 

Laisser un commentaire