Princess Erika : un soutien indéfectible pour Jean-Luc Mélenchon
La chanteuse Princess Erika a fait savoir qu’elle apporte son soutien à Jean-Luc Mélenchon et à son parti depuis de nombreuses années. Dans les colonnes du Parisien, elle a confié que cet engagement lui a valu les remerciements de l’homme politique.
Un engagement politique profond
Princess Erika n’a jamais caché son soutien pour Jean-Luc Mélenchon, qu’elle vote depuis dix ans. Cette ferveur pour l’homme politique de 71 ans lui a valu la reconnaissance de celui-ci. Pour Princess Erika, son engagement pour Jean-Luc Mélenchon correspond à ses convictions et à ce qu’elle défend dans la vie.
Une opposition farouche à la réforme des retraites
En plus de son soutien pour Jean-Luc Mélenchon, Princess Erika est également vivement opposée à la réforme des retraites ainsi qu’au président Macron. Elle aurait aimé prendre part à la journée de mobilisation contre ce projet de loi, mais étant occupée avec la promotion de son dernier album « J’suis pas une sainte ».
Un rêve de voir Jean-Luc Mélenchon Premier ministre
Déçue de ne pas voir Jean-Luc Mélenchon devenir le nouveau président de la République, Princess Erika le voyait bien prendre la place d’Élisabeth Borne à Matignon. A l’aube du premier tour des élections législatives, elle a apporté son soutien à la NUPES et à son candidat, avec pour objectif de donner une majorité qui imposera Jean-Luc Mélenchon comme Premier ministre. Même si ce rêve n’a pas été réalisé, Princess Erika n’hésitera certainement pas à redonner de la voix pour soutenir Jean-Luc Mélenchon.
En conclusion, Princess Erika est un soutien indéfectible pour Jean-Luc Mélenchon et son engagement politique profond montre sa détermination à défendre ses convictions et ses croyances.