René Charles très inquiet pour Céline Dion – cette demande refusée par son fils

0
884

En ce moment, la vie de Céline Dion a  pris une terrible tournure. En effet, on le sait, depuis quelques années, la star de la chanson québécoise n’est clairement pas épargnée par les preuves de la vie. En effet, elle a perdu quasiment coup sur coup son mari et sa mère, les deux personnes qui avaient toujours cru en elle et qui lui avaient permis d’atteindre les sommets il y a quelques dizaines d’années de cela. Alors, forcément, c’était une sacrée épreuve pour une Céline Dion qui a mis au final des années à se remettre de cet événement.

Mais Céline Dion a finalement réussi à reprendre sa carrière en main il y a  quelque temps et elle devait lancer une grande tournée mondiale à la fin de l’année 2021. Sauf que le problème, c’est que cette tournée n’a finalement pas eu lieu et que depuis, les soucis semblent s’enchaîner pour Céline Dion qui commence à ne plus trop trouver de solution. Elle aurait alors récemment fait une grosse proposition à son fils, mais celui-ci aurait refusé. On vient d’ailleurs d’apprendre la raison de ce refus. 

Comme on vient de vous le dire, cette fin d’année 2021, elle devait être l’occasion de se relancer pour Clés Dion avec une tournée qui allait commencer aux USA avant de finalement aller un peu partout dans le monde. Le coup d’envoi de cette fameuse tournée, c’était le 5 novembre dernier sauf que rapidement, les choses ont tourné au vinaigre pour la diva. En effet, à quelques semaines du début de cette tournée, elle a  commencé à souffrir de spasmes au niveau du dos.

Elle a alors espéré que ceux-ci disparaissent d’ici le coup d’envoi, mais finalement, elle a dû se résoudre et elle a alors annoncé à ses fans sur son compte Instagram qu’une première vague de concert devait être annulée. Le problème, c’est que cela a continué à empirer, au point que certains avancent que la carrière de Céline Dion pourrait bientôt connaître une fin. 

Mais en plus de ses problèmes de santé, des problèmes financiers sont aussi apparus pour Céline Dion. En effet, elle qui n’a pas vraiment fait de grosses tournées, ni même de grosses sorties d’albums depuis quelques années, commence à voir sa fortune disparaître. Or, elle finance en parallèle la carrière de son fils René Charles qui ne découle pas.

Alors, face à cette impasse, elle lui a proposé de mettre un terme à sa carrière et de la rejoindre en tant que manager, ce qu’il a refusé. Cela a alors énormément étonné les proches de Céline Dion, mais récemment, René Charles se serait exprimé à ce sujet et aurait déclaré que c’est la pression que lui met sa mère qui aurait motivé sa décision. 

Laisser un commentaire