Les Mystères de l’Amour : Ingrid et Jeanne sur la piste du meurtrier de Fabien
Dans la saison 31 de la série Les Mystères de l’Amour, diffusée sur TMC, Christian (Sébastien Roch) est accusé d’avoir provoqué la mort de Fabien, le premier assistant de Sandra Wolf. Mais les enquêtrices Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse) ont décidé de se lancer dans une véritable chasse au meurtrier.
Des investigations intenses dans la série Les Mystères de l’Amour
Dans les prochains épisodes de la série, qui seront diffusés dès le week-end du 18 février 2023, les deux amies vont se lancer dans une enquête minutieuse pour tenter de disculper Christian. Les investigations vont s’intensifier pour comprendre les circonstances du décès du collaborateur de la blogueuse.
Les hypothèses d’Ingrid et Jeanne
Les deux enquêtrices émettent des hypothèses afin de comprendre la vérité à propos de l’assassinat de Fabien. Jeanne pense qu’un des associés ayant dévoilé la mort a pu injecter un produit pour tuer Fabien. Mais pour cela, il faudrait connaître la personne ayant déclaré le décès. En faisant des recherches sur son téléphone portable, Ingrid découvre que Gérald Granier, le second assistant de Sandra Wolf, a fait état du meurtre de son collègue.
Un informateur inattendu
Ingrid et Jeanne se rendent chez Gérald pour en savoir plus. En se faisant passer pour des directrices d’un label musical, elles obtiennent quelques informations intéressantes. Un ami de Gérald leur révèle que ce dernier est un champion de jeux vidéo et qu’il a disséminé un remède miracle pour tuer des rats, à base de ricine, trouvé sur Internet. Cette information semble confirmer la théorie de Jeanne.
Un rebondissement inattendu
Cependant, l’ami de Gérald leur apprend également que ce dernier couche avec Sandra Wolf. Cette annonce pourrait donc aboutir à un alibi pour Gérald. Les enquêtrices sont sous le choc et se demandent si Gérald a pu tuer Fabien à cause de sa rivalité avec Christian au sujet de la blogueuse.
La suite des aventures d’Ingrid et Jeanne
La découverte de cette information pourrait être un coup de théâtre pour l’enquête. Les téléspectateurs devront suivre les prochains épisodes de la série Les Mystères de l’Amour pour en savoir plus sur les aventures d’Ingrid et Jeanne, diffusés chaque week-end à 19h50 sur TMC.